snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Article un peu succinct à mon gout (3-4 stations visitées), mais écrit avec un brin d'humour et agrémenté de belles photos!!
j'ai bien aimé leur conclusion sur une station que j'affectionne particuliairement:
"Le T****, c'est un morceau des rocheuses canadiennes perdu dans les Vosges. Le terrain est accidenté avec des cassures de pente, des barres rocheuses et des windlips.
Sur peu de surface, le domaine du T**** rassemble une bonne dose de tout ce qu'un snowboarder( et skieur:)) aime.
Attention, l'ambiance n'est pas la même qu'à La Bresse.
Ici, c'est le domaine des locaux.Les touristes y sont rares et les étrangers ne sont pas encore arrivés à trouver la route pour y monter."

merde, on y sera plus les seuls alors? :(:(:(
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Heu, j'ai dit "article", y'a 17 pages quand meme :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
tu l'as lu où cet "article"?
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
c'est dans le titre, apparement une nouvelle revue de snow!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ah oui excuse moi. merci ;)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages

pour info:snowboardunity.com

snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
à la demande d'arlberg rider, voici un petit aperçu:
(ouaip, je sais j'ai un scanner de m*****)

c'est où?




pour moi c'est les barres qui se trouvent à gauche en descendant le schub' (t**** of course!!)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
c'est au tanet mais je pense pas que se soit les barres a gauche du couloir c'est un coin ou il faut un peu marcher

sinon je l'ai pas encore lu se mag mais parait que y'a un bon arcticle sur le schnepf et le mouv
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
cCe qui serait sympa ce serait de trouver un snowboarder cool qui a la revue, et qui pourrait nous scanner tout ça bien proprement et le mettre dans le post ! Ca éviterait :

A- que je perde du temps à chercher cette fuck..g de revue de snow' qu'on trouve pas partout certainement

B- que je me paye la honte d'acheter une revue de snow' chez Mme Michu ma buraliste (et pourquoi pas acheter Gala, aussi ?!)

C- de couper des arbres pour en faire des revues (je vote Nicolas..............HULOT)

D- de dépenser 5 € (ça fera déjà une partie du forfait "journée" du Tanet payée)

Merci d'avance !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Hé, hé moi j'opte pour les barres situées sur coté droit du schub. Quelques indices grâce aux photos de Life:
photos 10 et 12

/forums/enmontagne/direct/autres/sujet-63666.html
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben je pencherais aussi pour le coté gauche..
D'ailleurs, m'ettonerais pas que les branches de sapin floues au premier plan sur le magazine soient celles du sapinou au milieu de la photo 12 de Life...

Bon, j'espere que ca restera a peu pres tranquille quand même le T****.. C'est que ca devient de plus en plus connu. Manquerais plus qu'ils parlent du G****** aussi tant qu'il sy sont !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Mouarfff Arlberg... Les vosgiens sont économes, mais alors toi en tant qu'alsacien... d'ailleurs, ça rime avec radin... ;)

Z'allez voir que le T**** va être plein à craquer de touristes attirés par ce bel article et que vous serez tous obligés de skier dans les Vosges (de l'intérieur). hihihiiiii ;););)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
et non jegg, ils ne parlent pas du g******, que de la bresse gerardmer,du schnepf et du markstein.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Je tablerais aussi sur le coté gauche en descendant. En tout cas belle photo.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Allez zou, les photos non publiées :

photos non publiées
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Vous rappelee pas d'un gars qui s'était inscrit sur le forum l'année dernière et qui cherchait des mecs pour faire des tofs. Ca doit être ce gars à mon avis, il disait connaitre des secret spots :) mais il doit pas connaitre les montagnes à vache qu'elles sont bien à rider;);) au T**** où il faut pousser 10 minutes sur les bâtons pour retourner dur le domaines:)
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ahh yes ! c'est clair que les vosgpats vont rapliquer............;
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
romblanc (16 octobre 2006 21 h 34) disait:

Vous rappelee pas d'un gars qui s'était inscrit sur le forum l'année dernière et qui cherchait des mecs pour faire des tofs. Ca doit être ce gars à mon avis, il disait connaitre des secret spots :) mais il doit pas connaitre les montagnes à vache qu'elles sont bien à rider;);) au T**** où il faut pousser 10 minutes sur les bâtons pour retourner dur le domaines:)


Non c'est pas lui le gars d'on tu parle bosse pour l'alsace ou les dna je sais plus d'ailleur il a un site c'est http://2hors.fr/
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
a mon avis romu, y'en a pas des tonnes qui les ont descendu ces parcs!!:)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Merci pour l'info et pour ceux qui se sont decarcassés pour mettre les infos/photos en ligne. Vraiment bien de voir nos collines :) en photos. Ils avaient le matos en tous cas pour les photos, et toujours cette culture du flash pour les photos de freestyle, j'aime bien personnelement.
En esperant ne pas voir arriver tout plein de monde cet hiver...(ah c'est beau l'égoïsme :))
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
En tout cas, moi je suis tenté ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Life > Tu l'as acheté ? Ca vaut le coup ? Je sens que je vais aller faire un tour au Hall du Livre ce soir...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai il est pas mal se mag et puis l'articsle met quelques frissons ds le dos
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Perso je l'ai pas trouvé dans mon bled, j'irais voir à stras la semaine prochaine.
zejax
zejax

inscrit le 19/08/05
60 messages
Si certains d'entre vous le trouve sur Strasbourg ou les environs proches qu'ils me previennent: impossible de le trouver a la maison de la presse d'Auchan Hautepierre, a l'aeroport, dans les patelin autour du mien (oberschaeffolsheim)... par contre du coté d'Haguenau il y en a à volonté d'après un pote qui me l'a ramener de la bas lol
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ben plus tu va près des montagnes plus t'en a en fait style a munster gebwiller orbey kb je pense il doit y en avoir après c'est sur que si tu va a neuf brisach t'aura surment moins de chance
sinon je sais que a la gare de colmar il sont généralement bien fourni en mag de snow et ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass