calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Bonjour,

Je skie habituellement à Gerardmer et Lac blanc, et je voudrais changer un peu de station. Ne supportant pas le monde, on oublies la Bresse ( l'usine.... ). Descendant toutes les pistes ( bleues, rouges, noires ) Quelle station me conseillez vous ? Schnepf ? Tanet ? Gaschney ?

Merci d'avance
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Les 3 ;)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Mais pour le monde, tu verras qu'il y a parfois une petite queue aux tk, probablement rien à voir avec ce que tu connais... Des 3 stations le Schnepf est la plus peuplée, mais ça reste dans le raisonable, et qu'aux heures de pointe.
calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
OK, merci pour ta réponse. Et comment on y vient depuis Nancy ? il fait des chaines ?

Merci
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Le col de la Schlucht est le plus rapide je pense, le Tanet est rarement déneigé, mais depuis ce WE ça passe sans trop de soucis. Les autres stations sont bien déneigées en général.
Bon ski
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu penses que Gerardmer sera blindé dimanche et lundi?
calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Merci pour ces infos.

A mon avis, vu que c'est les vacances dans l'est, ca sera blindé le WE, maintenant la semaine je ne suis pas sur. Regardes sur les webcam du lac blanc et la bresse pour te donner une idée.
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Salut tout le monde!
Moi aussi j'aimerais bien venir skier dans les Vosges ce samedi mais j'hésite encore sur la destination exacte.
En fait j'ai encore jamais skié dans les Vosges (même si j'habite pas si loin que ca quand même) vu que j'ai un oncle qui habite dans les Alpes et qui nous acceuille gentillement...Seulement cette année j'ai pas de vaccs' donc je vais en profiter pour découvrir un peu les Vosges.
Deja j'ai pensé que samedi y'aurait peut-etre un peu moins de monde vu que c'est le changement de locations et tout...J'ai bon?
Ensuite, sachant que le niveau n'est pas un problème et que je veux bien faire un peu de queue quand meme tant que c'est raisonable, quelle station me conseillez vous?Je sais bien qu'il y a des ptites stations super sympa dans la vallée de Munster mais ca fait loin quand meme...(sachant que je pars de Nancy)
Ah oui, encore un truc, ce serait bien aussi qu'on puisse louer du matos (sur place ou sur la route) pour le pote qui a pas ses skis...personne n'est parfait.

Merci d'avance pour votre aide.
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
moi j pense monté au ta***, samedi ou dimanche....
de nancy la station la plus prè c"est celle là...
alors, qui chaud pour un ptit t****??
calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Petite question :

Les pistes sont damnées sur tous les domaines citées ou non ?
Lesquels ont les pistes les plus longues et les plus sympas ?
Merci
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Normalement je vais a gerardmer dimanche et lundi. Pensez vous que j'aurez du monde ? Je pensais skier lundi a la Bresse mais d' après tout les écrits que j'en ai lus il parait que c'est blindé ! Est-ce vrai ?
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
T'es sérieu Jeanmamath? Le T**** c'est le plus proche de Nancy? Tu parles pour les stations de la vallée de Munster ou pour toutes les Vosges?
Et alors on fait comment? Nancy->St-Dié->La Schlucht?
Si j'y vais je vous fait signe.Ca peut etre sympa de retrouver quelqu'un qui connait...meme si je crois que c'est pas enorme, lol.Au fait, il y avait pas quelques modules ya pas si longtemps, ils y sont toujours?
Mogrider
Mogrider

inscrit le 07/02/06
7 messages
jeanmamath (23 février 2006 19 h 27) disait:

moi j pense monté au ta***, samedi ou dimanche....
de nancy la station la plus prè c"est celle là...
alors, qui chaud pour un ptit t****??


Jeanmamath on t'atend samedi au croco air session pour envoyer des back flip...
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
mogrider ----->team atomic???§
on va dire que le markstein c'est un peu loin....
;-)
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Kampagnarider
Je parle evidemment des stations de la vallée de munster....

moi j y vais par epinal-geradmer-la bresse, mais ça doit revenir au meme par st dié - fraize-la schluth... tiens moi au jus....( d ailleur si t a une place ds la bagnole..)
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Ah wais je me disais aussi.
Je pense pas qu'on poussera jusque la bas du coup. Si c'est le cas je te tiens au courant.
Par contre j'ai un peu peur du monde qu'il risque d'y avoir autre part...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Viamichelin est ton ami... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass