MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Une nouvelle dameuse est mise en service depuis debut decembre une pb 300.
Par ailleurs pour l'hiver 2006 c'est l'inconnu,la ste translac qui gere le domaine depuis 18 ans n'a plus la concession (arrive a echèance) nègociation avec la mairie qui doit trouver une solution car plus de gestionnaire apres fin avril a suivre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/02/2006 - 16:30
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ah, un titre en majuscule... ça va trancher...
Fais attention à ce genre de petits détails. Il existe une charte ici.

Il semblerait que ce soit la mairie qui reprenne la gestion. Je crains le pire pour l'avenir...
murat
murat

inscrit le 22/06/05
138 messages
il semblerait que l'exploitation de la neige n'ait pas la côte dans les Vosges car je crois que Ventron aussi a des soucis pour le renouvellement de sa convention. Les privés ne trouvent pas l'exploitation de l'activité neige assez lucrative dans les Vosges mais les communes sauront-elles se montrer dynamiques et réactives face aux changements de mentalités et exigences de la clientèle.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Dans le cas de Gérardmer, il semblerait que ce soit la municipalité qui ne renouvèle pas la concession.

Pour Ventron, je n'étais pas au courant...
Mais tu le dis toi même, ce sont les gérants qui connaissent des soucis avec le renouvellement de leur concession.

Celà ne signifie pas pour autant qu'ils souhaitent arrêter.

Je ne comprends pas très bien la réaction de la municipalité géromoise sur ce coup là. S'ils avaient éventuellement un projet d'envergure pour la station, ça restait compréhensible, mais là...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Pas grand monde ne comprend cette décision dans le secteur a mon avis. Je ne vois pas vraiment quel interet la muncipalité de Gerardmer peut en tirer.
Si il y a quelqu'un pour nous eclairer l'esprit...
murat
murat

inscrit le 22/06/05
138 messages
un seul intérêt : assurer la pérennité de la station
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que ce soit avec du placement politique et autre copinage du genre que la station peut s'en sortir...

Le gérant en place depuis toutes ces années a très bien su faire tourner tout ça, et je doute que la municipalité soit en mesure de faire mieux.

Enfin, moi je dis ça...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Murat > la perennité de la station n'etait donc pas assurée avec Jung ou un autre repreneur (me souvient plus du nom de l'autre candidat...) ?
J'ai plutot le sentiment qu'il s'agit d'une charge trés lourde pour une commune...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Voici enfin ce que je cherchais...

Gérardmer -->Actualités
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass