snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Pouah, quelle neige en béton armé!
Faut pas aller skier le matin en ce moment, -9°C quand on est arrivés a 9h30 et -7°C quand on est repartis a 12h30
Donc meme au soleil ça mettra un sacré temps pour decailler!
Par contre un ciel completement dégagé, vue fabuleuse sur les alpes, un vrai regal pour les yeux quoi!
Pour se faire plaisir, il va falloir attendre les prochaines chutes!( et pas 5 cm s'il te plait!)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Retour de la neige pour lundi mais apparemment ce sera pas l'Amérique
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Non c'est clair.

Pour la neige ca va retopber mais suffisament???
A voir, mais patience, nous ne sommes qu'en fevrier.

en attendant, je remonte mon bike peinard...

hop, je retourne a ma fourche
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ouin ben MF a encore dû abuser du pinard de snow_badger ;):). Neige annoncée sur le massif jusquà demain matin.
Que neni, pas un pet de neige
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
on nous aurait menti?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ce qu'il faut, c'est de la neige pour mercredi soir au Lac-Blanc.
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
c'est clair sinon va falloir affuter les carres!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
J'y suis allé hier aprem avec mes potes Strasbourgeois. Les côtés sont bons mais le reste j'en parle pas.
La dernière montée était à 17h 15 puis j'ai un peu ratché avec mes potes avant qu'ils ne s'en aillent. J'ai eu droit à un retour station très sympa puisque la dameuse venait de passer.
Y a pas à chier, ils remontent un paquet de neige à la fin de la journée.
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
t'es dispo mercredi soirpour une nocturne?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ne, je suis au Racing. Faudra que tu viennes avec moi une fois.
Faut au moins que je te présente le club si tu veux être président comme cela est relaté dans les DNA;)
J'espère que tu auras une petite pensée pour moi lorsque tu monteras ton équipe.:)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
le racing? c'est quoi, une equipe de badminton?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pas du tout... Racing, c'est un truc tendance qu'on met à toutes les sauces en fait...

Par exemple : "j'ai une Dacia Racing"...
http://www.letsmow.com/dave_hertel/01+SP+Drag+Racing+Champ.jpg
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Petit récapitulatif de samedi dernier au Tanet
Finalement c'est ma copine qui m'a surveillé (qui elle meme n'etait pas surveillée;)....)
Comme le disait snow badger la neige au Tanet samedi n'etait vraiment pas terrible
Par contre temps magnifique:


Les photos sont extraites d'une video, donc de piètre qualité!








c'est vrai que ça doit être beaucoup plus sympa avec poudreuse... mais la neige est quand même plus agréable à skier que sur les pistes!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Vinzz (06 février 2006 19 h 35) disait:






J'aimerais bien voir la photo suivante :)
C'est marrant j'ai eu du mal à reconaître le couloir, c'est la première fois que je le vois sans neige fraîche aussi ;)
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Et bien, je suis bien toujours vivant (malgré ce que peut laisser penser la photo)
Tu y etais samedi? j'ai rencontré 3 personnes en bas du couloir,samedi en début d'après midi...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Non, je n'y étais pas, pas mal de boulot et match de hand le soir, me suis contenté de luger :)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
vinzz, t'y etais le matin ou l'aprem?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Et bé il y en a qui sont bien matinals
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
ouaip,et d'autres pas trop:)
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
J'y etais d'abord le matin, mais j'etais tout seul, puis une deuxieme fois je crois que c'etait entre midi et deux, je sais plus l'heure exacte. Y avait 3 personnes en bas du couloir, l'une en rouge une autre en bleu si je me souviens bien... t'en faisais partie?
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
nan, tout en noir avec bonnet peruvien rouge.Je suis rentré a 12h30 mais j'ai fait le schub et la ptite vallee blanche le matin , tout etait cartonné donc pas super agreable;
t'etais en ski uniquement ou en surf aussi car j'ai vu quelqu'un en haut de schub qui avait une veste qui ressemblait a la tienne.
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
J'étais en ski, vers 10h je pense, puis une seconde fois en debut d'aprem. Du coup on s'est peut etre croisé mais à part les 3 de l'aprem j'ai pas souvenir d'avoir vu qq1 d'autre si ce n'est sur les pistes, enfin j'ai pas fait trop gaffe!
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
ptite kestion ya du monde de prévu sur les piste du tanet ce samedi?? vu que c'est deja les vacances scolaire... ou ce sera encore trankilou comme d'hab??

qqun y est deja monter ces derniers jours?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass