PasQual2
PasQual2

inscrit le 21/01/06
13 messages
Salut à tous
Je compte passer 2 jours à La Bresse.Quelqu'un connait-il un hebergement,soit en bas de la station ou en haut au chitelet,en ferme auberge ou autre pour une nuit.
Merci d'avance
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
c'est pour quelle periode
supergreg
supergreg

inscrit le 22/12/04
18 messages
je viens de passer le w-e à l'auberge du pecheur domaine de la roselière. c'est une auberge très sympathique, la gérante est très aimable et on y mange bien le tout pour un prix raisonable bref je recommande vivement ... de plus le déco un peu vieillote donne un charme super à l'endroit. Ce n'est pas au pieds des piste mais à 2 min en voiture à 3 km pour être préçis. Moi j'y retournerai volontier...
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
je te demandait ca car j'ai des meublé a 4 kms de la station si ca t'interrese
PasQual2
PasQual2

inscrit le 21/01/06
13 messages
Merci pour vos réponse,ce n'est que pour une nuit du 16 au 17 fevrier,la soluton de l'auberge est peut etre plus adaptée.Entre temps j'ai trouvé la ferme auberge de Breitzhousen à coté de la piste du Kastelberg sur la route des crète, mais fermé par mauvais temps,je vais peut-etre prendre ça.Je vous en informerais.
PasQual2
PasQual2

inscrit le 21/01/06
13 messages
J'ais donc passer une nuit à la ferme auberge Breitzhousen,et je peut vous dire que c'est un endroit superbe tres propre et un prix très corect ,un endroit sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass