Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
[mode hors sujet on]

C'est quoi ce travail? Tous ces fans du Tanet et personne qui a posté de commentaires sur la station?

[mode hors sujet off]
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Il y aura un contest au tanet je vien de voir sa sur leur site avec de nombreux lot a ganger donc voila letanet.fr

maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
eh bien moi je trouve cette station du Tanet très chouette ....
le personnels supers sympa et à l'écoute des clients, de plus les piste toujours bien entretenues et le tout dans un décor magnifique et très nature, le hors piste à souhait !!! une auberge ou l'on mange bien et pas chère, du vin chaud ;;;;;;
bon j'y vais Dimanche pour une bonne pef.........
ah oui, j'oublie parler s'en autour de vous car il ne faut pas qu'elle meurt... ( même si cela ne plait pas à certain !!! )
de faire de la pub ........

maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
où, où, où...... voici le chemin !
maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
et pour le décor.........qui dit mieux ?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Oulaaa!! le snowboard, le photographe et deux skieurs en haut de la noir... Y'avait foule aujourd'hui!!!
:)
maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
pour le Fun ...........ah oui j'oublie, je viens de Belgique!!!!

maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
oh, oui la Noir... la vach !!! je crois que ces la plus pentue des stations Vosgienne !!!!!

maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
pour en finir ........ bon petit spot !!! de pef
station qui reste dans mes favorites !!!!!!!!

maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
ottakar tu vas souvent au TAnet ?
maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
maya4 (24 janvier 2006 18 h 25) disait:

eh bien moi je trouve cette station du Tanet très chouette ....
le personnels supers sympa et à l'écoute des clients, de plus les piste toujours bien entretenues et le tout dans un décor magnifique et très nature, le hors piste à souhait !!! une auberge ou l'on mange bien et pas chère, du vin chaud ;;;;;;
bon j'y vais Dimanche pour une bonne peuf.........
ah oui, j'oublie parler s'en autour de vous car il ne faut pas qu'elle meurt... ( même si cela ne plait pas à certain !!! )
de faire de la pub ........


maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
Bon bin salut, et à Dimanche !!!
si vous me reconaisser bin moi j'aimerai me faire des pots !!!
avoir des conseils !!! échanger des idées !!!alors soyer sympa........
mon petit nom : Régis,
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Salut, j'ai quelques petites questions pour les gars qui seraient monté au tanet cette semaine. La barre kinkée elle a été posée? et pour le wall ? et est ce que la neige est bien tombé sur la station ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
La barre il m'avais dit que de sur il la poserai pour dimache par contre le wall etait en cour d'assemblage dc il m'avait dis qu'il ferait tous sont possible
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
La barre coudée est deja monté car jai des amis qui sont allés skier au tanet mercredi et elle y etait deja !
le wall je sais po
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
maya4 (24 janvier 2006 20 h 02) disait:

ottakar tu vas souvent au TAnet ?

La réponse est dans mon carnet ;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
ça semble marrant tous ces kicks au tanet.
Excellente station que j'ai eut l'occassion de rider les deux dernières années quand j'était étudiant à strasbourg.
Mais je finis mes études à lausanne, c'est encore autre chose.

Et puis big up pour le tanet et sa petite combe et la petite barre dans la combe sur le coté....

++
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Tu fait quoi comme études à Lausanne ? Comme je sais qu'il y a une école Hotelière réputée à Lausanne et à Strasbourg aussi (Illkirch), y a peut etre un rapport? Et comme j'suis étudiant au Lycée d'Illkirch tu vois!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Et c'est parti pour le Tanet !!!
@ tout à l'heure pour ceux que je verai la haut :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
De retour du Tanet, chouette journée, ambiance vraiment sympa ternie sependant par un shape de kicks très particulier. Le petit contest c'est déroulé dans un super ambiance, pas mal de bobos mais de belles figures à la clé.
Un pensée pour Acrobat qui a été forfais pour le contest suite à une mauvaise chute à l'échauffement, vraiment domage !!!:)
@+
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Ouaip c t vraiment bien ! et Max j'ai po mal penser a toi et jesp ke ca sra po tro grave !
Le kick envoyer byzarement je confirme mais a force de le faire j'avais a peu trouver coment bien tourné !
bonne soirée a tous appres cette longue journée !@+
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ouai c'etai sympa c'est vrai que le kick étai pas genial mais on si fais....

N'oublié pas le ATHOC INVITATIONAL ca na rien a voir avec ce qui c'est passé aujourd'hui....
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Moi j'ai pas réussi à m'y faire de ce kick enfin bref c'est du passé :)
Et non ne t'inqiete surtout pas on va pas l'oublier ta manif de samedi prochain ca va trop déchirer, enfin j'en ai entendu que du bien :d @+
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
sa fais plaisiril va y avoir du bon monde et un pu**** de niveau de ouf...
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
heuresement que vous avez changé de concept pour le déroulement de la compete ( plus la mort subite :))
va faloir assurer autre chose qu'aujourd'hui !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
encore une kestion faud compté combien pour l'inscription , barbecue, les boissons etc ...
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
l'inscription est a 5 euro ya le big air et on a fait un slopestyle sur le coté avec une rainbow, quelques kicks et quelque rails....

ensuite pour le barbec ben ta des cass-dal a partir de 2.50 euro
et les boissons c'est les prix normaux (pas ceux des resto d'altitude...)

D'autre questions?????
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Ca se termine vers 5, 6h ? éspéron aussi qu'il fera beau!
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ATTENTION le contest se termine vers 5-6h
mais apres c'est re-barbecue apero
et une pire chouille avec 4 concert et une ambiance de folie.....
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Biensur à ne surtout pas oublier :) (je parlais du contest dans le post précedent) ca promet pour reprendre le volant après :d
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
tu ne le reprend pas tu te fais conduire....
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Faud ke je refléchisse au concept je v trouver qq'1 :)
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
C'est un tres bon concept je t'assure je l'ai deja fais plusieur fois et c'est formidable!!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ca roule :d
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ca ride a mort ouai...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Moi aussi je pense que je viendrais a l'ATHOC mais ...avec mes bequilles
Sinon c'étais une bien belle journée avec en snowboard un pire niveau de ouf et puis un belle article se matin dans l'alsace avec même une photo de moi :) et une de tiboo7 aussi
Bon ma blessur c'est pas trop gr'ave j'en ai pour 3 semaines avec une attel
allé bon ride profité tous pour moi
a+
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
Ok je vois que c'est toi qui a balancé les gros 360 presque 540
dommage d'aurai du rester sur tes 360 d'anthologie....
a samedi
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Salut!

Je cherche quelqu'un qui connait le couloir au Tanet, qui accepterait d'y aller avec moi samedi prochain. Je vois où c'est, mais je l'ai jamais fait et je ne préfère de pas m'y aventurer tout seul pour la première fois. Je serai avec ma copine mais elle n'a pas encore le niveau pour le faire.
sinon, quelle est l'inclinaison et l'exposition? (c'est plus raide que la combe?)

merci d'avance!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bon on fait un truc, j'te montre où se trouve le couloir (il y en a deux en fait) et pendant ce temps je garde un oeil sur ta copine;) (c'est mal famé le Tanet):)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tu m'as l'air bien affamé en tout cas, mon petit romblanc ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ben je suis pas comme ça mon petit Hagi. Viens avec, on la surveillera à deux c'est plus sûr (en fait , ce délire a commencé avec snow_badger: tu sais bien qu'il est timide);)
Sérieusement, avec snow_badger et arlberg rider on pensait aller faire un tour du côté de la combe du Falimont samedi (sous réserve bien entendu des conditions météo):)
Ca te tente?
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
romblanc disait:
Ben je suis pas comme ça mon petit Hagi. Viens avec, on la surveillera à deux c'est plus sûr (en fait , ce délire a commencé avec snow_badger: tu sais bien qu'il est timide)
tu as osé,sacrée lisa(cf photo du profil de romblanc), c'est quand même pas gentil gentil tout ça!
faut pas faire peur aux nouveaux comme ça!
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Si j'ai bien compris ton plan c'est de m'envoyer dans ce couloir casse gueule pendant que tu te tapes ma copine. héhé bon plan... Du coup faut que je planque ma copine. Désolé mais en fait ya déjà quelqu'un pour la surveiller...
Je ferais bien une ptite descente dans ce couloir, qu'en est il de la stabilité du manteau neigeux actuelement? et comment t'es habillé?
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
on y etait samedi avec romblanc,stabilite bonne mais neige pas caviar!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Je ne serai pas au Tanet samedi (j'ai un autre plan HP de prévu avec snow_badger. Je t'y aurais accompagné volontiers
Sache pour ta gouverne qu'il y a en fait 2 couloirs (un large que l'on appelle couloir Schubnel et sa variante qui est située à droite en contrebas de l'entrée du couloir)
Inclinaison: 40 degrés en haut puis 35 degrés.

Si tu veux des photos:

/forums/enmontagne/direct/autres/sujet-63666.html

Niveau stabilité, c'est relativement bon (j'utilise cet adjectif car il n'y a pas de risque zéro comme d'hab) à moins bien entendu que cela se réchauffe méchamment (les couloirs sont orientés nord: le petit et nord est).

Tes potes pourront jeter un oeil sur toi du haut du couloir.

Bon ride et donne des nouvelles.

PS: Pour ta copine, il s'agissait bien évidemment d'un délire. Et oui, je ne suis pas un enculé comme le laisse supposer la photo de mon profil.;)
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Wow tes photos sont magnifiques, vous avez bien du vous faire plaisir... merci en tout cas pour tes infos.
Bon ski samedi au falimont, de mon coté j'essayerai d'envoyer des nouvelles et peut etre aussi des photos ...
et peut être à bientôt au Tanet
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Vinzz disait:
Si j'ai bien compris ton plan c'est de m'envoyer dans ce couloir casse gueule pendant que tu te tapes ma copine. héhé bon plan... Du coup faut que je planque ma copine.

fais voir une tof de ta cops,on te dira s'il faut la planquer ou pas!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Vinzz:
Ce ne sont pas mes photos, ce sont celles de life_is_just_skiing. Les miennes ne sont pas aussi belles
Snow_badger: et toi c'est qui qui surveille ta ptite femme samedi quand on va au Falimont;):)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
romblanc :Snow_badger: et toi c'est qui qui surveille ta ptite femme samedi quand on va au Falimont
t'inquietes,elle est bien armée!
de tout façon tu seras avec moi alors même pas peur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass