Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Salut ! En trainant sur le site http://www.agoride.com je suis tombé sur cet news :

La station du Tanet dans les Vosges, en partenariat avec le magasin All Rider de Haguenau (67), inaugurera son nouveau snowpark évolutif le dimanche 29 janvier 2006 lors du ALL RIDER SNOW JAM. Au programme, démo du team All Rider, test de matos (boards FLOW) et Djs (HipHop, Jungle, DnB). Vous pourrez également évoluer sur des modules du type streetpark répartis sur tout le domaine : marches, mini step-up / step-down, wall ride, aire de flat, etc. Ce park restera en place pendant toute la durée de la saison.



http://snow.agoride.com/Snow/News/all_rider_snow_jam_18688_18688_3_70.htm

Ca a l'air de déchirer mais pas moyen de trouver d'autres infos même pas sur le site du Tanet !
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur cet évenement ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Je c'est pas si c'est vrais ton truc je ride au tanet tous les jours letanet.fr pour le site
Car y'a vraiment rien de schaper en terre alors je me demande vraiment comme il veulent faire sa y'a même pas une afiche en station je demanderais demain au gerant de la station et je vous tous au jus
a+
en tous cas si sa a lieu j'y vais cash
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Ouais clair que ça parrait bizarre mais t'as vu l'affiche et l'article sur agoride, ça peut pas être bidon ou alors...?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
J'ai demandé a un pote et c'est du serieux mais bon faudra voir se qu'il font
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
A la bonne blague!! le 1er avril, c'est pas encore les gars.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Je t'assur que c'est vrais snow j'y croyais pas au début mais se qui me rend ouf c'est de la pub dont il dispose
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
aKRO, je viens d'aller voir sur le site de ce shop et effectivement il va d'apres eux y avoir un snow park au tanet!
J'espere que c'est une grosse vanne car notre belle station bien tradi où on se fait des session d'anthologie et où il y a les meilleurs fleischnackas du coin y perdrais ses valeurs!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Carément d'accort avec toi moi je suis juste pour qu'il y ai quelques kick bien placé un peu partous mais pas un snow parck proprement dit
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Ah les cochons ! Un snow-park au Tanet ?!
Y'a plus qu'à faire comme à Alta (Utah/USA) ou Ventron (Vosges/France), interdire les non-bipèdes !?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non je pence que les snowboarder on leur place la bas
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Même si ces dires ont pû être vérifiés, je trouve quand même ça bizarre de la part du gérant du Tanet (j'y étais aujourd'hui mais j'ai omis de lui demander).
En plus, un schneepark ne colle pas du tout à l'esprit de la station.
En tout cas, j'espère que ça n'arrivera pas :o
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
c'est clair, surtout qu'au rachat cashin( si c'est bien lui qui a racheté ) aurait dit qu'il voulait conserver l'esprit de la station!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Il est seulment gérant c'est la com com qui a rachetté
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Bon alors finalement ça à bien l'air vrai, mais bizarrement ça a pas l'air de vous emballer ? Pourtant un petit park dans les vosges ça ferait pas de mal (bien sûr y'a celui du schnepf mais c'est pas la porte à côté quand on est vosgien) et en quoi ça changerait l'"esprit" de la station ?
Non moi je prend ça comme une bonne nouvelle si ils assument leurs ambitions !
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
l'avantage, c'est que c'était pas trop fréquenté.je suis un gros égoiste, mea culpa.
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
Cherche infographiste pour faire des stickers : NON AU SNOW PARK AU TANET
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ghostface_rider (20 décembre 2005 20 h 38) disait:

bien sûr y'a celui du schnepf mais c'est pas la porte à côté quand on est vosgien

Si tu viens de Rambervillers, t'es plus à 10 bornes près non plus ;)

J'espère que personne ne se voile la face, les snow-parks et le freestyle c'est quand assez tendance, donc j'imagine qu'ils espèrent drainer du monde et surtout des jeunes dans la "station".
Ça ressemble à un vulgaire coup commercial de la part du gérant quand même.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
hagi (31 décembre 2005 08 h 54) disait:

J'espère que personne ne se voile la face, les snow-parks et le freestyle c'est quand assez tendance, donc j'imagine qu'ils espèrent drainer du monde et surtout des jeunes dans la "station".
Ça ressemble à un vulgaire coup commercial de la part du gérant quand même.


Le gérant n'a aparament rien a voir avec sa c'est le shop all rider qui a proposé sa car qu'on on le questionne (Cashin) Il sont vite fait au courant il savent les dates un point c'est tous il savent pas sur quel piste sa va avoir lieu se qu'il y aura comme modules quand ils vont commencé a shaper...etc
Je pense que sur se coup la le shop a la date et carte blanche
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Pour les stickers "non au qnow park au T****, je pense qu'il faut demander à Hagi ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Demandé a moi
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
je vois pas ce que vous avez contre les snow park il faut que chacun trouve son monde de glisse dans chaque station et en plus ca evite que les snow saute partout sur les bipede qui on rien demander
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je ne militerai pas contre le snow-park (bien que n'approuvant pas la démarche) et je ne ferai pas de stickers car je suis encore en congé ;)
Bonne année à tous!
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Allez vous en faites pas, de toute façon j'suis sur qu'il sera bidon ce park, ça mettra tout le monde d'accord !
A moins que..?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pas sur de toute facon j'irais les jours avant et je vous tiendrais au jus
allé a+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
J'ai des infos à ce propos, les responsables de la station sont visiblement pas tous au courant et je sais de source sur que les organisateurs vont essayé de faire un big air et ils vont mettre quelques barres de fer, mais rien de sensationnel. Domage la pub était bien :)
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Marketing quand tu nous tiens!
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
barre de fer = barre de slide ? une aussi belle que la new du schnepf ?:p
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non tibo les barrees de fer elle sont pour taper les organisateurs ;)
Mais s'est un peu con que se soit pas plus que sa car il avait une pub d'enfer serieu mais bon
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Oui c'est clair bonne promos aux bon endroi mais ca risque d'etre limité le jour J. En plus les mecs qui organisent n'ont pas l'air de savoir se qu'est la gestion et l'entrtien d'un park, parceque je vous garantie que c'est énormement de travail !
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Il y avait même la news dans le snowsurf de décembre 05. Remarque le Schnepf avec mouv'mountain on aussi eu droit à leur petite news dans snowsurf en décembre 0, c'est comme ça que j'ai découvert d'ailleurs !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
il on commencé a shaper il parait et on m'a dit que c'est pas trop mal en fait sur toutes les cassures de pente il on fait des kick parfoi deux cote a cote
DEemain je monte donc je vairais sa
En tous cas j'étais au schnepf aujourd'hui et la nouvelle table en haut du park est shapé et la barre de 9m50 et complétement fini et le spine est bientot bon
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est praticable déjà ou c'est fermé en attendant le contest?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est fermé mais y'a souvent un gars et une fille qui shape et si tu les tchatche il te laisse tester les kicks
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Des photos? Des infos sur les modules?
Je voudrais juste savoir la taille des tables.
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Je monte au Tanet demain aprem, je te dirais plus précisément ce qu'il en est. Le weekend dernier y'avait une grosse table avec 2 kicks bien shapés, un hip à droite bien relevé, et quelques autres kicks mais avec des réceps assez limite. Mais si il a reneigé cette semaine c'est peut être plus praticables. Aux dernières nouvelles toujours pas de rails,de box et de walls de posés, sachant que la démo est prévue pour le weekend prochain je sais pas si ils auront le temps de les installés.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Moi j'aiu des photos mais elle sont prise avec ma caméra numérique donc j'arrive pas a les avoir en vrais forma photo mais dimanche je monte avec mon apn dopnc y'aura des tof
Et j'aurais juste voulu savoir les skipasseur qui seront présent
Donc on a déja
• Ades
• tiboo7
• aKRObate
• Louf
• Ghostface_rider (?)

et Ghostface_rider y'a moyen qu'on se capte demain? Je serai en ski scratch bc 04/05 et un cask cébé mais c'est pas sur que je ride avec mon casque
allé a+
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'y était début janvier (coup de pub pour mon carnet ;)) et ils était en train de shaper un peu partout... Donc, rien que pour skipass, une photo avec les deux big air au bas de la combe (qui on pas l'air dégueux) ;)

et voili....

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Yop, je monte aussi demain... Mais je sais pas encore dans quelle station. Je me dis que vu ceux qui seront au tanet tout sera tracé en moins de deux :) et y aura des "débutants" avec moi.
Sinon y a deux trucs, j'ai pas fait gaffe si c'était des tables ou des slides qui ont été mis entre la verte et le tk de la noire, plus de nombreux modules sur tout e domaine. (j'y étais mercredi)
A demain peut-être :) (j'ai des crossamax de la guerre 14-18 et un style de bûcheron, akrobate m'a déjà vu)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Ouais si vous pouvez prendre des tof des different modules pour se faire une idée ca serai cool ! merci ++
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Akrobate, je sais pas si tu va encore jeté un coup d'oeil sur le forum avant d'allé rider, moi ce sera board noire nitro, veste brune et casque vert stickerisé nitro! j'seré là bas vers 13h00.
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Bon bah me voila de retour de cette belle matinée au Tanet et les kicks sont vraiment sympa
Il ont posé 2 ou 3 barres de slide ( les kick devant ne st pas super :s ) et il y a deux box sympatikes (cependant à chaque fois le kick est un peu proche de la box).
Je veux pa passer pour un raleur a dire a chak fois un ptit truc c'est juste pour qu'ils aient l'avis de differentes personnes !
En gros super journée (bonne neige ) et bon modules :)
Avec la chance de faire les 2emes traces ds la gde combe ...
maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
salut je suis un nouveau snowboarder je m'appele regis j'ai 15 ans plutot free-ride je me debrouille bien et jaime cette super station de Tanet je suis de belgique et je vien dimanche prochain (29) ces pour savoir qui y vas pour me faire de nouveau contacte je serai tous en noire et vous ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Donc pour le 29 on a:
• Ades
• tiboo7
• aKRObate
• Louf
• Ghostface_rider
• maya4
....

Rajouté vous après et non Ghostface_rider je ne suis pas retourné sur les forum avant d'y allé donc je c'est pas si tu m'a vu sinon se sra pour le we prochain
Et sinon niveau modules il on mit les 3 barre plate les deux fun box mais c'est inox et je trouvent sa glisse pas top en faite mais sava sinon j'ai parlé avec un des mec il et je lui ai di pour faire des kick avant les barre pour les skieur. Sinon la barre coudé va bientot étre posé mais je trouve que l'angle est trop important et puis pour le wall faut encor qu'il l'assemble il m'a dit que sa risquai d'étre tendu mais qu'il y avait moyen
Et puis le Hip c'est abusé comme il est trop bien et come il satélise (je kiff)

Allé a dimanche
maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
est ce que vous pourrier vous decrire enfin comment vous serez habilez pour que l'on puisse se reconnaitre car moi je ne vous connais pas ?
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Pantalon Noir avee veste bleue columbia
Casque Salomon gris et masque noir qui fait miroir
Ski --> Salomon Teneighty 05'
Et sac salomon bleu ds le dos ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
maya4 (22 janvier 2006 16 h 28) disait:

est ce que vous pourrier vous decrire enfin comment vous serez habilez pour que l'on puisse se reconnaitre car moi je ne vous connais pas ?


Pour tiboo7 et moi va sur http://mc-max.skyblog.com y'a même une photo de Ades tu peut pas te troimpé c'est le seul snowboarder sur mon blog
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
J'suis d'accord avec tiboo7 et akrobate pour les rails, les kicks sont pas top et les barres accrochent un peu. Mais y'a trop moyen de se taper un bon petit run avec la combe+la table+le spine+la box+le rail de suite et ça ça fait bien plaisir !
par contre il faut un put**n de speed pour atteindre la récep sur la table et elle est un peu plate, j'ai pas encore réussi à passé le plat.

Sinon akrobate je t'ai pas capté sur les pistes pourtant j'ai chérché toute l'aprem un gars avec des scratchs mais sur le parking vers 16h20 j'ai vu un gars avec des scratchs, une petite voiture 68 et une veste genre militaire, c'été peut être toi ?

Donc c'est clair que je serais là dimanche, j'aurais une veste brune, un fut bleu, un casque vert stické nitro, un masque blanc et une board noire nitro.
maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
au fait vous avez quels ages et vous vous appelez comment
?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Gostface c'étais pas moi j'ai une veste millet grise et blanche et un fut protest assé large stle millitaire de loin avec des étoile et un masque scott sinon va sur http://mc.max.skyblog.com sur les dernier tof y'en a de moi en ski
a plus

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est vrai que l'enchaînement des kicks est bien cool. Mais pour ceux qui sont sous la combe, effectivement, il faut un élan de bourrin pour passer le plat (et encore, la récep est pas très pentue).

Attention, le kick dans le virage a été reshapé en cours d'aprèm, et il jette carrément maintenant. T'as pas le choix, t'es obligé de corker! Faudrait l'aplanir un peu.

Mais bon, ça reste spécial. Il n'y a pas de big air comme on en voit ailleurs, qui font voler. C'est la succession des modules qui est amusante.