MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Jeudi 24 novembre en soiree la neige arrive 20 a 30CM sur les vosges pour la periode a 1200M ,ouverture prochaine de certaines stations d apres mes contacts vers le 3 decembre
olgau
olgau

inscrit le 14/12/04
23 messages
ah t'es en relation avec Dieu Vatican ?

C''est bien ça dis donc !
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Non olgau je suis en contact avec des responsables de station des vosges chaque semaine, et du jura ,et j'essais dans faire beneficier a des passionnes de la montagne
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
à quoi riment ces posts à répétition pour dire la même chose ?????
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Est-ce qu'il y aurait des chances pour que ça ouvre déjà ce we si ça pose vraiment jeudi???
Parce qu'un concours de circonstances m'amène par là bas, donc je voudrais essayer d'en profiter si déjà je suis là haut.
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
il y a de relle chance ,de faire de ski debut decembre,j'espere que l'harnieux matbri viendra dans les vosges pour skier .
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
cece_in_oz (21 novembre 2005 14 h 07) disait:

Est-ce qu'il y aurait des chances pour que ça ouvre déjà ce we si ça pose vraiment jeudi???
Parce qu'un concours de circonstances m'amène par là bas, donc je voudrais essayer d'en profiter si déjà je suis là haut.

C'est un peu tôt pour ce week-end cece, pas avant le 2-3 decembre l'ouverture je pense.
Le peu de neige naturelle fondait après-midi.
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
Marandine
peut tu nous donner des info en précisant quel station risque d'ouvrir prochainement??je pensse aussi que vers le 3 décembre avec un peut de chance sa peut se faire...
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Le lispach,et la bresse sont bien partis plus pour des bleus et vertes,pour geradmer que j'adore je n'ai pas d'info ,avis aux skipasseus car la piste rouge du tetras et pour mois la plus belle piste des vosges (neige de culture,lineaire,eclairèe,sonorisèe,et vu sur la ville et le lac,unique dans les vosges,peut etre un jour avec toi
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
houlala!!! Il fait nuit....çà devient chaud.
Dommage, les Vosges cela me fait un peu loin...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
vous avez vu ca a un peu fondu la neige artificielle a la bresse aujourdui
Bellow
Bellow

inscrit le 09/01/05
11 messages
hummm ça vient bon !
continue de nous informer Marandine surtout pour des infos comme ça ! :-) vivement que ça pose vivement que ça pose !!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
matbri le 21 novembre 2005 13h57 disait:
à quoi riment ces posts à répétition pour dire la même chose ?????


Et le tien il rime à quoi? Sinon MARANDINE c'est cool que tu mettes des infos comme ca. a+
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Merci skieur forever de me defendre et bonne nuit a tous vive les vosges enneigees
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Oh qu'c'est beau!!! et faite de zoulies rêveeees!!!!
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
Sacré Marandine!!!!ca doit etre la petite soeur de notre chere surfinette!!!!au fait est tu toujours la surfinette?
KillOk
KillOk

inscrit le 18/10/05
21 messages
Slt,

Jve pas dire mais moi jcrois à la neige que si jla voi..De plus, j'ai l'impression que tes potes se plantent un peu parce que c'est pas la premiere fois qu'ils en annonce
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
[quote=MARANDINE (21 novembre 2005 19 h 23)]
[quote=la piste rouge du tetras et pour mois la plus belle piste des vosges...

AHH là MANDARINE, je doit avouer que tes paroles me vont droit au coeur car cette piste je l'apprécie tellement aussi que...
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Merci le tetras a tu des infos sur la piste est elle en cours de preparation merci
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
oui j'y suis passé tout à l'heure en sortant du taf et les canons ont bien travaillé cette nuit et aussi ce matin. Ca se prépare tout doucement...
Mais bon l'ouverture n'est pas à l'ordre du jour quand même.
Mais c'est pas grave: demain première descente...
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
super tu va l inaugurer,post moi tes impressions plus tard
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
dis donc !cette nuit 30cm de neige peut -etre a 1000m !et entr samdi et lundi 15!!possible ouverture mercredi d'une ou deux pistes?
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Le tetras (22 novembre 2005 15 h 33) disait:

oui j'y suis passé tout à l'heure en sortant du taf et les canons ont bien travaillé cette nuit et aussi ce matin. Ca se prépare tout doucement...
Mais bon l'ouverture n'est pas à l'ordre du jour quand même.
Mais c'est pas grave: demain première descente...

C'était toi le snowboardeur sur le Tétras hier après-midi ?
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Ah non moi je suis skieur...
caouette
caouette

inscrit le 12/10/05
2 messages
Et là, qu'est-ce que ça a donné pendant le week-end ?
Allez les vosgiens, donnez-nous envie de vous rendre visite !!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je reviens du Champ du Feu, avec Calvinairhobbes. On a pu tester notre box, enfin...
Neige continue. 20 cm au sol en début d'après-midi, bien 30 à la tombée de la nuit.
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Ce que ça a donné et bien pour moi c'était: ski dans 25cm de poudre super legère! Que du bonheur quoi même pas un ptit caillou pour gacher la fête.
Pourvu que ça dure!
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Moi j'etais au Honneck et j'ai fais un kick avec un pote . Y avait 1m de peuf ( dans les congeres :)) et 20 cm en normal .
Par contre beaucoup de vent !
On a croisé Schnepfrider qui allait se faire un couloir au Wormspel
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Il a raison car ces couloirs sont bien en tout début de saison et à la fin mais en plein hiver s'est beaucoup plus délicat. J'suis en train de me demander si je ne vais pas monter faire un ptit couloir demain matin, vu que ça tombe encore...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
En effet on t'a croisé :)
Pour les couloirs je te conseille pas, l'absence de sous couche rend le tout très dangereux, t'arrêtes pas de déchausser et tu frottes pas mal de caillasses. En plus c'est très glissant vu que tu te retrouves assez vite sur l'herbe... Le seul truc sympa en fait c'est de sauter la "corniche" (moyennement formée, t'as le temps de réceptionner et d'enchaîner 2-3 virages avant de toucher le fond.
Il a peut-être reneigé depuis, mais ça doit encore être limite.
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Ouais c'est sur que ça devait être limite, en fin de compte je n'y suis pas allé car je me suis souvenu d'une fois un gars qui s'était prit une tôle monumentale en snow dans le falimont avec des conditions semblable.
Il faudrait une petite sous-couche de neige moins légère avant d'y aller mais pas trop non plus, toute la difficulté est là.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
J'en ai pris une du genre hier... je saute la corniche, 2-3 virages et je déchausse (les myrtilles!)pour m'arrêter jute avant une succession de barres... Un peu plus bas ça passait plus trop je déchausse et je "dévisse" (pente avec la neige qui part, résultat t'es sur de l'herbe gelée/enneigée), une glissade de qqs mètres pour m'arrêter, une deuxième fois, en haut d'une barre...
J'ai eu chaud ça aurait pu mal se finir, je le saurais pour les prochaines fois, faut faire des conneries pour apprendre c'est dommage pafois.
On aurait mieux faire de squatter le kick du Schaefferthal sur le coup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass