skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
salut tt lmonde!!!jvoulais savoir pourquoi depuis le 19 septembre la webcam n'est pu actualisée
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
j ai envoyé un mail fin septembre pour cette fameuse webcam , j'attends toujours la réponse
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
j'avais commandé un plan des pistes ca fé deux semainees et toujours rien
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
en pleine saison ,ils repondent aux questions , mais apparament , c'est le calme plat en ce moment.
au mois de juillet , j'avais envoyé un mail pour avoir des infos sur la luge d'été ,j'attends encore la réponse.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pour voir de l'herbe ou quand il fait un peu froid de pas pouvoir voir la neige a canon car il ya trop de monde sur les pistes je ne vois pas pourquoi vous voulez la webcam de la bresse
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bien vu Jojo soit pour voir les parigot ou l'herbe en se moment je vois pas a quoi elle sert
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
ca permet un peu de se rendre compte de l'enneigement (on est que dans les Vosges) et voir si il y a de la neige fraichement tombée (quand il y en a qui tombe).
ca evite de faire 140 bornes pour rien des fois car le bulletin meteo , j'ai des doutes sur l'exactitude de ce qu'ils mettent en ligne
snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
C'est comme la webcam de la schlucht, ça fait plus d'un an qu'elle ne donne plus d'images.
Pour avoir des images il y a les webcams du ventron ou celles du Markstein et encore celle du lac blanc.
Mais il n'y a qu'au Ventron qu'elles sont pour le moment actualisées ou online.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
C'est dommage pour la Schlucht, c'est vrai que j'aimais bien voir le temps qu'il faisait la haut. Ces webcams donnaient de bonnes indications sur l'évolution de la situation.
J'en déduis que vous attendez aussi de voir si ça blanchit...
Pour le plan des pistes, il est ligne sur leur site, ou ici...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
snowlolo (16 novembre 2005 12 h 11) disait:

C'est comme la webcam de la schlucht, ça fait plus d'un an qu'elle ne donne plus d'images.
Pour avoir des images il y a les webcams du ventron ou celles du Markstein et encore celle du lac blanc.
Mais il n'y a qu'au Ventron qu'elles sont pour le moment actualisées ou online.

et ia aussi cel du ballon d'alsace
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'etais la bresse dimanche le resto le slalom ou est installé la webcam etait ferme y sont peut etre en congés annuels d'ou la non mise en route de la webcam
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
2 mois de congés ca fait beaucoup lol
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Bon, y'a pas lieu de s'affoler.

Si tu voulais voire la webcam pour regarder l'enneigement, je leve les yeux, regarde par la fenetre et peux te dire qu'il n'y a rien du tout, mais alors rien de rien. Pas meme la moindre petite trace blanche (au moins juque 1100m, après c'est brouillard).
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Raaaah!!! Merci FDSB...
Si j'ai déja du mal de tenir en place alors qu'il n'y a encore rien, je ne sais pas ce que ça va donner quand elle commencera à tomber...
Reste plus qu'à aller skier les belles pentes de la sablière du B**llard!!!
snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
Ca y est la webcam de la bresse semble en route: ici
Mais il semble y avoir un pb avec la date (1er janvier 2000???)
Attention pour ceux qui avaient le lien dans les marque-pages, ils ont changé l'adresse!
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
la qualite d'image de la webcam n'est pas terible ,c'etait beaucoup mieux avant , bizarre
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Visiblement, ça dépend de la lumière... Les images sont assez propres aujourd'hui.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout va bien c'est tout blanc et ca tombe toujours !!!
http://www.labresse-remy.com/webcam/photo_0000000003.jpg
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Tiens, au fait, j'y pense parce qu'on voit un bout du snowpark sur une des cams: des modifs cette année ou on va continuer à sponsoriser (moralement) Ades au Schnepf?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ba pour moi ca ne seras pas la bresse ni le schnepf pour ma part ,
bas oui la bresse le park, enfin le bidule qu'il ont fait on peut pas appeler cela un park et le schnepf et trop loin
+
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
le snow park de la Bresse , c'est un peu les tranchées de Verdun
mais bon , soyons positif , il pourrait rien y avoir non plus
quoi que ca et rien , c'est un peu pareil
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je dois être très chanceux ou user des formules de politesse basiques, car j'ai reçu une réponse concernant la webcam de la Schlucht:
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre mail et nous sommes heureux de vous informer que la webcam sera fonctionnelle dès le début de la saison hiver (mi-décembre).
Dans l'attente de votre visite sur notre site.
L'équipe LA SCHLUCHT LABELLEMONTAGNE.


Ce qui signifie donc que l'on pourra très bientôt suivre l'évolution du temps et de l'enneigement là haut ;-)
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
On voit rien sur la webcam de la Bresse...elle est plein de neige....
J'espére que ce ne sera pas comme ça toute la saison (je parle des photos ) :-(
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
j'ai envoyé un petit mail à ce sujet , va ptetre falloir mettre un essuis glace devant , avant elle etait bien au chaud dans le resto "le slalom"
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est fou ce que le mail est utile par les temps qui court !!!
Faudrait peut etre les taxer et avec çà, on embauche un gars pour nettoyer la cam ;)
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
c'est bon , on paye assez de taxe comme ca , tu ne trouves pas?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Comme ça ça fait un peu style Whitewater, au Canada: "Nous avons 2 mètres de neige fraîche, et sommes occupés à déterrer le télésiège. Désolé, nous n'avons pas le temps de passer un coup de chiffon sur la webcam..."
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
oh durrrrrrre
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
la cam elle est aux nouveaux batments (la ou il y a des dameuses ) au coin du mur
themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
si quelqu'un passe par là bas pourait-il la nettoyer merci!!lol
Donato67
Donato67

inscrit le 17/10/05
60 messages
un moment on pouvais voir mais il a re neigé elle est de nouveau couvert de neige

en tout cas la web cam du grand ballon marche bien et je voi kil y a beaucoup de neige pour un debu decembre et c pas fini...
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Salut,
Que se passe t-il sur la webcam de la Bresse? les photos présentes ur le site n'int plus l'air d'être prise de la webcam.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass