Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 7/1/04
1551 messages
tom68 (12 avril 2005 22 h 24) disait:

Schnep's rider (08 avril 2005 18 h 13) disait:

C'est sûr c'est pas une crevasse de glacier, pas très large mais pas mal profonde, faut faire gaffe car certaines "grottes" ne sont recouvertes que d'une petite plaque de neige (sous le hohneck il y avait une fontaine 1m 50 sous la neige, un petit trou de 50cm pour regarder au fond, le premier à s'être planté dedans n'a pas du se marrer).
Cette "crevasse" a du se faire suite à un glissement de la plaque sur quelques dizaines de cm, c'est la seule explication que j'ai (si quelqu'un a mieux, je suis preneur :) ), on la trouve sous une bonne partie de la crête.
La photo

Tu te gares au Gashney et tu vas à pieds jusqu'à cette plaque de neige ?

Oui... C'est long mais bon, on passe par la ferme auberge du Schiessrothried, le schaefferthal, le hohneck, le haut du wormspel et on remonte un peu. Pour le retour, on peut remonter au schaefferthal (sympa, mais limite avec des skis sur le dos) ou alors descendre au schiessroth et remonter direct au Gaschney (mais le chemin ressemble plus à un gros ruisseau qu'à autre chose). Sinon, en plus simple, on peut passer par la Schlucht, et peut-être même monter jusqu'au hohneck...
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
skieurdulangenberg (15 avril 2005 17 h 47) disait:

je sais juskau sin de glasses!!!!!jadore le ski jenb ferais docobre a mars et apres fo kle soleil vienne!!!!

As-tu déjà lu cette charte ??
/inscription/charte.php
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/1/04
112 messages
non c'est trop long
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
et les alsacien notre forum vosges est abandonnées depuis deux joures
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
Logique y a plus de neige
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/2/05
149 messages
Bah des quil niegera y aura denouveau plein de monde !
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 1/12/04
931 messages
Matos : 1 avis
ui mai il neigera plus avant septembre...jespere en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img]
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
salu serva jave oublier que parfoit tu etait enquore la.... me sait une bone nouvel ....
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/3/05
478 messages
kiski (20 avril 2005 18 h 14) disait:

salu serva jave oublier que parfoit tu etait enquore la.... me sait une bone nouvel ....

je veux pas paraitre chiant mais c'est totalement illisible.

15 mots : 11 fautes ....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
oh les gamins !! un peu de tenue !!! ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
under... mais je discutais avec serva c etait pour qu il me comprenne.....
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
Undertacleur (20 avril 2005 18 h 26) disait:

kiski (20 avril 2005 18 h 14) disait:

je veux pas paraitre chiant mais c'est totalement illisible.

15 mots : 11 fautes ....

15 mots : 11 fautes ....il ma battu
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
servo au moins a compris....LUI
almasty38
almasty38

inscrit le 8/3/04
21 messages
Eh les gars, vous faîtes un concours ? Il faut que je branche Bernard PIVOT sur ce forum, il va s'éclater avec les fautes...
A part ça, je reviens de Hte Savoie, même là-bas les pistes commencent à être difficilement skiables. De plus, il fait tellement chaud que le hors-piste descend tout seul de la montagne, ça coule de partout... alors faîtes gaffe !
A +
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
"salu serva jave oublier que parfoit tu etait enquore la.... me sait une bone nouvel ...."

et

"je veux pas paraitre chiant mais c'est totalement illisible.

15 mots : 11 fautes ...."

oui les mots corrects sont: que (pas mal c'est mieux que "ke";), tu, une.

enfin je dis ca...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
yoyo... tu c est lui y en parle welsch et moi alsaco alors poure ce conprendre il faut eceyer de armauniser le dialogue
almasty38
almasty38

inscrit le 8/3/04
21 messages
On est inquiet, plus de nouvelles de TKSERVA depuis le 19 avril, mais où est-il ?
Lui qui se plaignait que le forum Vosges était abandonné depuis 2 jours cela fait maintenant 2 semaines....
Une question, reste-t-il de la neige au champ du feu ? Une plaque bien cachée ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass