vivalapeuf
vivalapeuf

inscrit le 18/10/04
36 messages
salu maxime dischinger...
jsui gaetan kempf pour tou savoir
je sai po encore pour les canon mai sa serai l'ideal
sa serai bien un dans le trou un sur la route et un sur la butte au-dessu de la route
mais en se qui me concerne des canon deplacable serai mieux que des fix....
a+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Tcho ouai pour les cannon un dans le trou un sur la bute au dessu de la butte a coté du tk du tanet pas besoin sur la route a mon avi un a coter du schantwasen et un a coté tu tournant du tk du tanet et un pour le tk des petits mais c'est sur qu'il faudrais des déplaceables car déja il sorte un plus gros débit de neige donc sa fait 5 cannons et de tt fason pour le tanet contrairement au schnepf pas le problème de la flotte il yen a taket mais bon je connais pas du tout le nouvo proprio et ses intention je pense a mon avis que tu doit en savoir plus que moi la dessu gaetan
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Tcho Gaetan !
c'est thibaut raeis j'etait autrefois avec toi au skieur du tanet aussi !
Ouias franchment ca va claké si il pose qq canons car ds le trou desfois ca manque de trop et c'est trop galere pour les skis !
Sinon un ptit canon en desous du gd cailoux ds la combe ! lol !! histoire d'amortir ! Alez j'arrete de rever
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
eski yen a qui ont vu dans le pays de belfort ce matin le putain de poisson d'avril au sujet du ballon d'alsace?
vous savez ce qu'ils ont dit?
ils disent qu'ils vont emmener toute la terre qui a été déblayer au futur tgv a belfort et la mettre au sommet du ballon d'alsace pour atteindre 1425 m avec donc 178m de terre c nimp
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Mdr c qui les comiques qui ont dit ca ?
franhcment bon poisson celui ci !
Car c'est vraiment impossible de transporter 178m de hauteur de terre car il vauderait au mins une basse de 100m de diametre pour que ca forme une piramyde ...
Je ne rappele plus de ma formule de maths (lol ) pour calculer le volume d'une piramide mais la ca doit vertigineusement grand et donc impossible !!!!
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
c d con c t un poisson davril i save pu koi fere
ki i a cru?personne
vivalapeuf
vivalapeuf

inscrit le 18/10/04
36 messages
bientot la neige qui arrive sur nos montagnes...lol nan mai je me rejuie trop pour set hiver....sa va rider sec...
iavai beaucoup de gentianes donc iaura beaucoup de neige...
a+ sur les ski...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon jpence on a encor deux moi a attendre au mini pr pouvoir aller rider sur nos petites montagnes sinon ta des infos sur les aménagement qu'il y a u ou qu'il aurait pu y avoir au tanet
a+ sur les pistes
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Houaaa, un nid de SMS-djeunz sur skipass.
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Bon et c'est ou le Tanet?
J'arrête pas d'entendre parler de cette station et j'arrive pas à la localiser!
J'ai bien l'intention de découvrir le lieu de toutes les discussions dès les premières neiges. Ainsi que le Markstein.
Patience...Patience...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
entre Munster et la Schlucht.
Quelques km Après Soultzeren (dans le sens Munster la Schlucht) sur la département D417 tu trouveras à ta droit la petite route qui monte au Tanet.

Bonne Glisse
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
www.letanet.fr
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
tanetboy t'aurais pas des infos sur les investissements du tanet et les p-e nouveautées pour cet hiver aux tanet toi ou quelqu'un d'autre
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Merci
Je vois, c'est pas très loin de chez moi.
Mais expliquez moi ce que cette station a de si exceptionnelle mise a part qu'il n'y a pas trop de monde.
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
sa a l'air cool

j'irrai un jour pendant cette hiver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass