Allez ! on croise les doigts cette année.
Peut être premier rendez-vous ce Week-end avec les flocons sur les crêtes...
L'eau pour moi, il y en aura, arome ou arpege en prévoient 40 à 80mm d'ici samedi soir.
Temp 850hPa à 0°C et Temp 500hPa à -25°C, le vendredi et le samedi = neige vers 1200-1300 mais surement aucune tenue au sol. La où je ne suis pas sûre c'est qu'il y aura le vent pour jouer les troubles fêtes et réchauffer ces flocons avant de toucher le sol. On verra le live...
facebook.com
Yesssss !
facebook.com
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Pour la météo en live :
forums.infoclimat.fr
Pour les prévisions :
forums.infoclimat.fr
Une équipe "d'amateurs" passionnée. Je ne suis pas inscrit mais je les suis plusieurs fois par jours...Ils m'ont beaucoup appris sur la lecture des prévisions.
Daryl (27 nov.) disait:
Remontés mécaniques fermées pour cause de covid OK mais quelqu’un a des infos concernant la pratique du ski de fond soit payante soit gratos (style CdF) ?
T'as ta réponse : francetvinfo.fr
Tu peux aller faire de ski de fond à partir de samedi.
Si tu trouves de la neige d'ici là.

Hubert88 ( 3 déc.) disait:
Première sortie sur un domaine de Gérardmer entièrement dédié aux randonneurs.
Plutôt pas mal en dehors des secteurs sous enneigeurs, on attend avec impatience la deuxième couche

Hubert88 ( 4 déc.) disait:
Soigne toi bien Vincent, le cours de la sardine a du s’effondré du côté de Douarnenez en apprenant la nouvelle, la vengeance étant un plat qui se mange froid,
On est pas encore en hiver, tu as donc le temps. Merci pour ton commentaire trop sympa et revient nous très rapidement en pleine forme.

inscrit le 9/9/09
1091 messages