jeanpascal68
jeanpascal68

inscrit le 14/02/13
1 message

Bonjour,

N'ayant plus skier depuis ma tendre enfance, je souhaiterais recommencer la semaine prochaine.

J'aimerais donc aller à La Bresse mais, je n'y suis jamais allé et je n'ai jamais vraiment conduit sur neige. J'ai juste acheté des "chaussette à neige" chez Feu Vert, une 50aine d'euros.

J'ai vu sur mon GPS qu'il y avait trois itinéraires possibles. (Image ci-dessous) Pourriez-vous me dire qu'elle est le plus sur et/ou le moins dangereux s.v.p ? (Sachant que je part de Mulhouse et que j'ai une vieille AX de 96..)

img4.hostingpics.net

Merci d'avance :)

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Le vert! RN66 jusqu'au lac de Kruth. La bas tu pourras (le cas échéant) chausser tes chaussettes. Je pense que ce sera même pas nécessaire. Puis col du bramont. En bas du col, tu vas à droite et tu arrives gentillement à la station!
jeanpascal68
jeanpascal68

inscrit le 14/02/13
1 message
D'accord, merci beaucoup ! :D
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Ax de 96? Excellent!
Bah tu peux passer partout avec ça, j'en ai eu une d'AX, jamais mis de pneus neige! Sur ton image, tire une droite entre le départ et l'arrivée, c'est ça le meilleur itinéraire avec cette voiture!
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
gogol69 (14 févr. 2013) disait:

Le vert! RN66 jusqu'au lac de Kruth. La bas tu pourras (le cas échéant) chausser tes chaussettes. Je pense que ce sera même pas nécessaire. Puis col du bramont. En bas du col, tu vas à droite et tu arrives gentillement à la station!


Je confirme ! C'est celui que je prenais quand j'étais étudiant à Mulhouse avec ma Golf "400 000"
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bouilleur67 (14 févr. 2013) disait:

gogol69 (14 févr. 2013) disait:

Le vert! RN66 jusqu'au lac de Kruth. La bas tu pourras (le cas échéant) chausser tes chaussettes. Je pense que ce sera même pas nécessaire. Puis col du bramont. En bas du col, tu vas à droite et tu arrives gentillement à la station!


Je confirme ! C'est celui que je prenais quand j'étais étudiant à Mulhouse avec ma Golf "400 000"

On peut étudier à Mulhouse???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass