aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila, tout est dans l'affiche.

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bien comme chaque année. Je vais essayer de me pointer. Avec le Thoun surement. S'il est là.

Et la question habituelle: Y'a un water-slide?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'allais justement ouvrir un topic !

Je viens et ce dès le matin. J'ai envoyé un mail à l'office de tourisme de munster, qui gèrent plus ou moins la navette qui monte de Munster au Schnepf pour demander la mise en place de cette même navette ce jour-ci. En effet la navette ne circule que les périodes de vacances scolaires, mais avec le nombre de personne que cette journée attire, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, et ça m'aiderait moi personnellement, sinon j'aurais du trouver un autre moyen de monter. Au faite, y'a des skipasseurs qui desecendent sur Turckheim assez tard? A la fin de la soirée quoi? :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Le lien facebook de l'event
facebook.com

Sinon, tu trouveras assez facilement du monde la haut qui descend et a toute heure.

Au plaisir de te voir la haut donc

Max

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ok ça marche, merci et à samedi pro ! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu la réponse de l'OT de Munster, et il n'y aura pas de navette circulant ce jour.... Dommage, je pense que ça aurait bien marché pour eux. Bon maintenant moi je cherche un moyen de monter le mundi à partir de Munster et alentours, et de redescendre sur Turckheim la nuit :(
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Salut, si tu veux je peut te monter de Munster samedi matin, idéalement je serai monté pour l'ouverture pour donner un coup de main, mais je doit faire monter une paire de ski a la godille.
Donc je sais pas, je décollerai de Munster au alentour de 9h30.
Pour redescendre, laisse déjà un message sur la page de l'event sur FB. Mais sans dèc tu trouves facilement qq pour descendre. Même pour monter, tu te pose 5min au bord de la route a Munster avec ton pouce et t'as un gars qui s'arrête... j'ai fait ça toute mon adolescence ;)
Mais pour te monter de Munster et te redescendre sur Munster, pas de prob.


En espérant de voir samedi
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouai ça marche merci beaucoup mec, je te tiens encore au jus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass