Je le crois pas, j'ai gagné ! Je suis comme un petit fou, comme quand j'ai décroché mon premier pompon au manège ! Ca existe encore ce concept ? Moi c'était en 73...
Si j'arrive à mettre l'image, je vous demande sur quel sommet se trouvent ces rochers à mi-pente ?
Bonne question ! Clairement, y'a de la ferraille là-haut, mais des antennes je ne suis pas sûr. Il me semble qu'il y a un petit truc style station météo... quoique.... Par contre, pas visibles sur la photo, mais clairement, oui, sur ce sommet, des aménagements humains métalliques.
Yep bien vu, je pensais pas qu'elle était "si connue" (j'ai vérifié et ne l'ai pas retrouvée sur skipass).
En tout cas on y mange plutôt bien et le papy est très sympathique, faut penser à réserver.
Les chambres à louer avec le repas sont très peu chères aussi.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 23/12/13
508 messages
le 25 janvier 2016 à 18:43
Ca me disait bien quelque chose... mais de là à tomber dessus du premier coup ! Il y avait bien d'autres possibilités quand même.
Lieu (bien commun) de la prise de vue. Il y a quelques repères sur la photo datant de la semaine dernière.
Sinon aujourd'hui, repérage dans les couloirs Rothenbach et Rainkopf... ça commence à bien purger. Je posterais quelques photos demain je pense... et t'enverrais le reste comme d'hab !
inscrit le 27/1/11
538 messages