La mer noire ? (cf. questions pour un champion)

là, un simple petit compact de Samsung qui tient dans la poche... Le wb250f : (payé en solde un peu plus de 100 euros)
samsung.com
J'en suis bien content et je l'enméne partout et par tous les temps (VTT, rando, ski/snow, raquettes...) Je viens juste d'en changer la batterie pour une somme modique après qu'elle ait reçu quelques claques avec les températures négatives de 2 hivers.
Le plus important comme ici, c'est l'approche. Celui-ci était à moins de 3 mètres de moi, donc...
Sinon, quand je sors pour faire plus particuliérement j'ai un Nikon D70, juste un peu plus volumineux et encombrant !
Salut.
Louvosgespat (13 mars 2015) disait:
Ça ressemble à la Chapelle St Georges, au pied de l'Avison, à Bruyères, il a raison mais ce n'est visiblement pas cette chapelle.
Du coup, je sèche...
tu voulais parler de notre dame des roches près de la fontaine St Georges, elle est encastrée dans les rochers et est bien plus grande (mais pas de clochers) moi je parie sur une chapelle en déodatie!!! 
gogol69 (13 mars 2015) disait:
Ouaiiiiiiii une église détruite!
Louvosgespat (14 mars 2015) disait:
Merci pour cette rectification aircraft, je me suis embrouillé dans les noms de lieux.
Comme dit Woks, il y a quantités de chapelles sur le massi, ça n'est pas gagné pour trouver...
Hubert88 (23 mars 2015) disait:
Kastelbergwasen?
inscrit le 24/4/09
790 messages