Le site de vosgesfreeride est bloqué ? Pourquoi ? Comment ? Quel dommage....tant d'informations intéréssantes non accéssibles !!!!
Merci d'avance pour les infos....
A+
Il y a certainement un lien avec ceci où la discussion est assez chaude :
forums.infoclimat.fr
A+
) N'ont qu'a utiliser CC ces cons.
http://fr.creativecommons.org/
karcsi (31 aoû 2010) disait:
tu peux résumer ?
j'ai jamais eu le courage de lire les explications...en quoi ça peut protéger tes photos et comment ?
bien sinon, jojoski...je m'en souviens bien...il y avait eu une autre discussion du style d'après mes souvenirs.
Clair non ?
Edit, et si t'es pas content de celle ci, tu peux l'adapter, autoriser, restreindre, etc...
Plus clair je peux pas
cam HD Wormspel + Kastelberg depuis sommet Hohneck:
trinum.com
vosgesfreeride ( 1 sep 2010) disait:
Joli ! mais qu'en est-il de zeblog ?
Mhooon (15 sep 2010) disait:Même si Vosgesfreeride a des problèmes juridiques (on en sait rien, il est peut être parti méditer au Tibet pour l'hiver
Et là, je demande publiquement si le site monopolistique skipass y est pour quelque chose.
) je vois pas le rapport avec skipass (c'est pas la mafia quand même) ! riderdu90 (15 sep 2010) disait:
Mhooon (15 sep 2010) disait:Même si Vosgesfreeride a des problèmes juridiques (on en sait rien, il est peut être parti méditer au Tibet pour l'hiver
Et là, je demande publiquement si le site monopolistique skipass y est pour quelque chose.
) je vois pas le rapport avec skipass (c'est pas la mafia quand même) !
une vidéo en page d'accueil!
Ce coup ci c'est vraiment la fin :
vosgesfreeride.zeblog.com
si le phœnix renait de ces cendre sous une autre adresse faite suivre...
R.I.P
inscrit le 22/1/10
10 messages