Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Bonsoir, n'ayant pas retrouvé l'ancien topic, je me permet d'en créer un...

Si qqn monte jeudi dans la vallée de Munster je suis peut-être preneur, mon frangin ayant pété une bagnole, et n'ayant pas la mienne dans la région en ce moment...
A voir donc!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Il y a une rubrique covoiturage sur skipass, où tu peux aussi poster ton annonce.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ah oui tiens, pas fait gaffe... Après les vosgiens n'y vont pas souvent je pense.
candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
salut, j'aimerais faire une sortie free ride le 14/01/10 (demain donc) (en espérant que la neige tombée aujourd'hui et demain ne soit pas trop lourde...) Je pensais découvrir une station (en dehors de la bresse, gerardmer, le lac blanc ) qui offre quelques forêts praticables ou quelques vesants vierges quitte à marcher... Si vous avez quelques idées (si ça vous lourde de lâcher votre petit spot favoris, je comprendrai aussi...). Bref je pars d'Epinal et suis prêt à emmener du monde...
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
Ho putain le pseudo !!!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
On dirait presque un pseudo à la Jeff...

J'ai la réponse à ta question, cette station s'appelle Engelberg! ;-)
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
ya quoi d'ouvert un jeudi dans la vallée de munster ? juste le schnepf il me semble. Sinon je monte également demain jeudi depuis mulhouse, si ya d motivés ou d idées de spots sympa
candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
Engelberg...ouais, à 100km près, je pousse jusqu'à St Moritz... c'est sûr qu'avec 1970 mètres de dénivelé... c'est pas le Lispach... Disons cantonnons nous aux vosges sur ce post (où les possibilités en hors piste tiennent beaucoup à l'entretien des forêts avoisinnantes, à mon humble avis, d'où la possibilité de comparer des petits stations, aussi merdiques soient-elles, mais dans le coin...stp).
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
En fait je suis sur stras... donc pas de ski pour moi demain. Pour le moment y a que le Schnepf d'ouvert dans la vallée de Munster.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
candide_tampax (13 jan 2010) disait:

salut, j'aimerais faire une sortie free ride le 14/01/10 (demain donc) (en espérant que la neige tombée aujourd'hui et demain ne soit pas trop lourde...) Je pensais découvrir une station (en dehors de la bresse, gerardmer, le lac blanc ) qui offre quelques forêts praticables ou quelques vesants vierges quitte à marcher...


J'étais aujourd'hui au Lac Blanc et pour les petits HP ça reste limite quand même, on se bouffe quelques brindilles au passage.
candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
Finalement une bonne petite session au Rouge Gazon, 20 cm de poudre malheureusement croûtée sur le dessus, mais une vue magnifique sur les alpes française, suisse, voire autrichiennes (!?) comme jamais je les avais vus depuis les vosges, dommage que la resolution soit pourrie...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par candide_tampax, 15/01/2010 - 16:22
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Je vais skier Lundi, départ de Molsheim, avis aux amateurs ---> MP
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Alicejeglisse_67 (17 jan 2010) disait:

Je vais skier Lundi, départ de Molsheim, avis aux amateurs ---> MP

Alice ne travailles jamais quand il neige. Donc si vous voulez ne pas skier seul, adressez vous à lui!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
gogol69 (17 jan 2010) disait:


Alice ne travailles jamais quand il neige. Donc si vous voulez ne pas skier seul, adressez vous à lui!


Toi t'as des choses à te faire pardonner !!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alicejeglisse_67, 19/01/2010 - 18:51
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Vendredi matin vais faire une demi journée peut-être dans la vallée de munster, j'ai la bagnole au départ de wintz.
Préférence pour le Tanet ou le Gaschney mais peu de chance que ça ouvre vendredi... dommage!
clerget
clerget

inscrit le 21/11/09
1 message
Matos : 4 avis
Slt l'équipe, pour ma part j'irrai bien dredi prochain, si ça interesse certains je viens de Longwy, MP svp.
Bye
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clerget, 04/02/2010 - 22:07
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Yop


Feldberg pour moi samedi et certainement le Tanet dimanche suivant les conditions

Avis aux amateurs
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Yop!

Je vais en suisse demain dimanche. Quand on voit les conditions (beau temps!) là bas et la purée moisie qu'on doit se farcir ici...mon choix est fait.

Avis aux amateurs, départ depuis Mulhouse...en Fiesta (mon bébé;), donc pas à 140 sur l'autoroute non plus. Héhé.

@+
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
des motivés pour cette semaine ?
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
moi je serai à la bresse de lundi à vendredi. DOnc avis à ceux qui skient seuls.
Mais les déplacements seront limités car je suis à Vagney (merci la belle mere!!!).

Donc si vous croisez un poireau veste bleue, pant noir, casque noir et sac à dos décat avec dorsale, c'est bibi.

tcho
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Salut,
Je devrais rejoindre ma soeur à La Bresse lundi midi si tout va bien côté boulot.
Degré 7 rose et bleu, y en a plus beaucoup des comme ça sur les pistes.
Bonne glisse.
Antoine
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
je parlais de covoit
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Je devrais aller au Tanet samedi si il reste de la neige.
Tu pars d'où ?
Je vais partir de Remiremont.
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
de strasbourg :)

samedi oue cool
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Ca va pas être facile pour le co voiturage.
Au plaisir sur les pistes.
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
non mais je peux rouler jusqu'au dans les vosges apres monter dans une autre voiture , car la mienne est trop vieille pour monter les routes de montagnes . donc dit moi quel station on choisis , un point de rdv et puis voila :D
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Je ne connais pas assez bien les stations pour savoir où il vaut mieux aller pour avoir la meilleure neige avec le temps qu'il va faire.
J'avais prévu d'aller au Tanet, pour le moment je reste sur cette idée, à moins que quelqu'un me conseille une autre station.
Pour y aller je passe par la Schlucht et dans la descente à droite.
Il me semble qu'il y a un parking juste en face de la montée vers le Tanet.
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Juste un p'tit message en passant.
J'ai pour idée de filer à La bresse mercredi matin pour une journée de ski.
sauf que je pars de Forbach. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient intéressé histoire de diminuer le cout du transport.
Trajet fortement probable par saverne, baccarat, Saint dié et gérardmer.

Si certains sont intéressés faites vous connaitre.

Tcho
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Izoard, 12/03/2010 - 17:55
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Gaschney demain pour moi, suis seul et j'ai la bagnole au départ de Wintzenheim.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass