gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens!

Au risque de vous décevoir, ce post n'est pas un compte rendu d'une sortie avec photos et tout...mais plutôt le contraire.
En fait je m'étonne qu'à mi mars personne n'est encore allé s'aventurer dans les combes.
J'imagine qu'avec ce qui est tombé cette année, elles doivent être plus que praticables et bien donner envie...

En outre, j'aimerai bien aller y faire un tour dans les prochains temps et donc je m'adresse aux skieurs chevronnés qui connaissent bien le coin pour me filer quelques conseils. Du genre, quand y aller (matin, aprem?), par quel couloir commencer...etc

A plus
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
On peut se faire ca quand tu veux! le week end de préférence, et avec le soleil.

Perso j'attendrais encore une bonne semaine...à suivre
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ben en ce moment avec les températures douces faut faire gaffe et attendre que tout purge correctement...
Mais ne t'inquiètes pas que tout a été tracé tout au long de l'hiver, j'y voyais souvent des traces ;) .

En tout cas moi j'attendrais encore au moins cette semaine qui risque d'être douce, le we prochain plus frais ça devrait être plus stable mais bien plus béton, à voir (peut-être encore trop tôt).
Pour ma parts j'y irais certainement à mon retour dans le coin, soit vers le 3 avril!

En général quand je fais les couloirs j'y vais dès le matin, c'est un peu moins soupe, et y a personne sur les crêtes :) . Je commence par un tour dans le Falimont pour me chauffer et voir comment ça passe. Faut aussi bie faire gaffe aux ponts de neige au-dessus des crevasses et des ruisseaux, les gros hivers c'est fréquent!
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
J'y ai ridé ce week end, franchement super, ça fait plaisir de pouvoir rider dans les vosges de temps en temps. Ce spot est unique et il faudrait une semaine pour tout tracer !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Avec Babett au Dago tu fais la fête .. ^^ Hein Jeff :-P
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
j'y vais ptet samedi aprem...pas sûr. Tout dépend de la météo.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'irai aussi faire ça d'ici peu. Enfin...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Pas de précipitation, il y a de quoi faire jusqu'en Mai .
L'année dernière malgré une saison plus que moyenne, nous avons pu (avec l'ami Jeff) y skier le 28 Avril.:)
Je pense aller faire un tour au Forlet ce week end et attendre un peu pour le Hohneck (question d'exposition).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass