wauk78
wauk78

inscrit le 24/11/08
4 messages
Bonjour,

Nous recherchons une station familiale, pas trop peuplée mais avec de bons équipements en terme de remontées, cabines...
Nous sommes plutôt débutants et apprécions également les activités après le ski. Si vous avez des recommandations, merci de nous en faire part.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
wauk78 (24 novembre 2008 12 h 47) disait:

Bonjour,

Nous recherchons une station familiale, pas trop peuplée mais avec de bons équipements en terme de remontées, cabines...
Nous sommes plutôt débutants et apprécions également les activités après le ski. Si vous avez des recommandations, merci de nous en faire part.
Salut,

Question qui semble bête mais tu cherches dans quel massif et pour quelle période ?

A+
Fifaclint
wauk78
wauk78

inscrit le 24/11/08
4 messages
Nous souhaitons les alpes et pour fevrier zone C

Merci pour votre réponse.
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
praz sur arly?
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis

Il faut donner un peu plus de critères parce que chacun va lancer un nom ou deux de stations à la volée... X, non Y !! ou Z !! Parce qu'on est tous un peu chauvins !!

- une station familiale = ambiance famille pour éviter les "usines" ou parce que tu as des petits riders en herbe ??
- pas trop peuplée : si c'est familial en général c'est pas la grosse foule... en même temps tu viens en période de vacances scolaire... il faut pas trop en demander ;)
- activités après le ski : pour qui ?? pourquoi ?? piscine ?? patinoire ?? ciné ?? "culture" ??
- etc

Moi je dis LES GETS : station village, entre Léman et Mont Blanc dans les Portes du Soleil, avec un domaine varié pour le plaisir de tous les niveaux, des TS 6 ou 4 places débrayables "partout", et pour les activités, y'a un peu de tout...
Plus d'info sur www.lesgets.com

wauk78 = Yveline, puisque zone C
gare à 22kms (navette) si tu viens par le rail
ou autoroute "tout le long" sauf les 22 derniers kms depuis la RP. Les Gets est certainement la station des Alpes du Nord la plus proche de chez toi !!

Ciao et bonne chasse à LA station idéale !!

wauk78
wauk78

inscrit le 24/11/08
4 messages
Merci pour les réponses. J'ai commencé à regarder un peu, j'ai retenu quelques stations comme valloire, valmorel, les saisies, combloux, morillon, qu'en pensez-vous ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Par rapport à tes critères, cela me semble plutot une bonne sélection. En ajoutant peut etre les gets, connais pas.

Si tu cherches une loc quelques soit la station, contactes moi par MP en me donnant ton e-mail.


A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass