xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
ce week end je suis aller faire un tour à Pesey voir les avancés du Vanoise. Pour l'instant il faut toujours les essais avec 1 cabine tandis que l'autre est soi disant en réparations à Bourg, mais j'ai demandé a quelques habitants de la haut si ils savaient ou elle était planquée, personne n'a su me répondre, d'ailleurs certains d'entre eux n'avaient même pas connaissance de l'incident, et personne ne l'a vraiment vu passée (quel jour?? quel heure??) pourtant, ca ne doit pas tenir dans le coffre d'une Twingo.
Alors j'ai pris quelques fotos et j'ai remarqué que la butée hydraulique (verins hydraulique servant d'amortisseur) n'était pas remontée, et que la passerelle qui a été heurtée par la cabine a été redressé partiellement.
Sinon, la cabine est assez spacieuse et pour faire les test en charge, ils prennent des grosses cuves a eau souple de 1400 l ce qui permet d'obtenir un déplacement des charges durant le trajet.


Oh la belle cabine !!!


La passerelle redressée mais encore un peu tordu !!

Si quelque un a d'autres infos, ca m'intéresse. Merci

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Quel bande de rigolos...chapeau bas les artistes...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Retrouver la cabine cassée? Bahh c'est benne perdue !
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
ils l'ont poma, heu non paumée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass