snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
pas du tout habituée a cette station, j'ai tenté car c'etait une des seule ouverte dans les Alpes du sud...forfait trop cher pour quelques pistes pas vraiment folichones et le comble du comble retour au front de neige en telecabines !!
j'espere qu'ils assurent plus en saison...
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
peut etre ke c le comble du comble pour toi le retour en télécabine a la station mais c pa kelke chose ke tapre o dernier moment comme pour les pistes ouvertes il suffisai ke tu te renseigne avan
snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
oué c'est sur, tu vas pas me dire qu'ils ont ouvert la station uniquement pour faire des thunes avant tout le monde! et transmontagne (oups , je m'y fait pas , pra loup developpement )qui fait bosser 15 personnes sur 100, y'avait de quoi faire quelque chose de correct mais ils ont pas voulu se mouiller...dommage pour eux. t'es de quel bled "l'ubayenne"?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Kkn sait si ca vaut le coup ce week-end? y a ma board qui commence à trouver le temps long...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ben ça dépend de la limite pluie neige ... encore un peu trop haute

faut appeler l'office pour savoir quelles seront les pistes d'ouvertes, mais ça se décidera au dernier moment, météo oblige ...

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ok.. c'est pas que j'adore Praloup mais c'est la seule station du sud ouverte (remarque on voit pourquoi...)
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
atten deja ils ouvre avan les autre donc soi content et si t pa satisfai ben fallai pa y aller vu ke tu savai ke transmontagne nouvrai pa tout les remontés alor te koi tu te plains tu savai deja tout ca avan de partir et a mon avis sil son pa tou ouvert il avai leur raiosn et tu vois mon blec comme tu di si bien ben c paris je c pa si tu connais c sur c tellement pommé
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Il faudrait quand même penser à écrire en français ...
snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
L'ubayenne de paris, faut pas se mettre dans des etats pareils pour un simple sujet sur Pra Loup, c'est un forum ici donc on discute de tout!
Butcher, Pra Loup est ouvert plein pot ce W.E sous reserve de modifications au dernier moment, Le sauze et St Anne ouvrent aussi...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
J'etais a Pras loup dimanche, mais j'ai trouver les condition correcte pour un moi de novembres.
C'est une station un peut plate, et la peuf etait moillé, mais les pistes etait bien eneigés, a part un ou deux caillou sur le remonte pente.
Yavait quand meme 8 tire cu ouvet et le forfait a 13,5 euros c'est pas execivement cher.

Pour passer une journee entre pote c'etait sympas..

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages

Il faudrait quand même penser à écrire en français ... ;->


>Zaza : tu crois qu'avec le redoux ca vaut le coup ?
PS: c'est où St Anne ?

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
13,5 zorros le forfait et y'en a qui se plaigne ???

J'te jure, on est français ou on l'est pas !!

snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
butcher il a plu hier meme sur les hauteurs, je te laisse imaginer l'etat de la neige...j'aurai plus d'info ce soir!

Heu St Anne , c'est tout piti comme station , avant le col de l'Arche ou de Vars tout au fond de la vallée apres Jausiers.

reps
reps

inscrit le 05/12/03
1 message
Je passe par la parceque je serai à praloup en fevrier. Y-a quoi dans cette station ? pourquoi des opinions si opposés sur son organisation ? J'ai encore le temps de réserver ailleur ou il faut pas ?
juju35
juju35

inscrit le 05/12/03
2 messages
Moi pareil, normalement je serais sur Pra loup au moi de fevrier...j'ai jamais mi les pied la bas...je voudrai savoir si sur cette station l'enneigement est bon ?? Les pistes vont de 1600m à 2500m, ce qui vraiment bien...mais y a t il de la neige ??!! ;-)
J'ai l'habitude d'aller dans des stations situées dans les alpes du nord (style, les ménuires) et comme là, Pra Loup c'est au sud...je me pose des questions, surtout une: "je veux de la neige!!!"

Si qq'un peut me repondre...ça serait cool!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
quote:
et le comble du comble retour au front de neige en telecabines

C'est pas de leur faute si l'enneigement est merdique.

Et tant mieux si ils ouvrent, au moins ils font l'effort.

L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
kestion ennneigement la ya rien en bas mais 2m50 en haut donc je pense ke tu aura de la neige!!!!a fevrier ya douvent de la neige en bas et la liaison avec la foux est ouverte!!!et surtout ta un grand ciel bleu sans aucun nuages et le soleil ki brille tout le temps!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass