SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Voila j'ai 18 ans je pars avec les potes a serre chevalier en fevrier voulais savoir si c'été sympa .. le ski l apres ski etc...
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Voulais savoir si vous avez des nom de BAR ou PUB sympa a éssayer...
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Hop,encore un sujet qui ne vas pas faire long feu.......(Pas de majuscule dans le titre !!!)
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Ben quoi...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ben quoi ? Ben c'est interdit... T'inquiète pas, moi aussi ça m'est arrivé la première fois.

Les modos vont supprimer le message et tu devras le refaire )

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
La station est bien comme ça,pour du freestyle,ça depend des moments(pipe,etc..)là en ce moment y'a d'la neige donc c'est bien..
pour aprés,y'a la Grotte du Yeti en bas de l'aravet(en bas du pipe),l'extrem bar à chantemerle et aprés y'a pas mal de bars dans la vallée...

repost sans majuscules

SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Merci sympa !!!
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Pas la peine de fermer ce sujet pour une histoire de majuscules ! Il faut juste prévenir SpInTeS de ne plus recommencer et puis c tout !
***
Pour Serre-Chevelier, station où j'ai passé une semaine pour chacunes des saisons 2000-2001 et 2001-2002, je peux te donner un conseille PRIMORDIAL : trouve toi un hébergement sur Serre-Che 1300 (Chantermerle), car c le seul endroit ou ya de l'embiance. moi j'ai été à Serre-Che 1500 (Monetier) et c un truc mort...
Effectivement, ya le pub/bar 'la grotte du yeti' sur Serre-Che 1300 qui est sympa pour l'après-ski.
Sinon au niveau de l'emplacement de la station, je te parle en toute sincérité : je n'aime pas (du tout..), pcq c situé sur un 'axe passant', et un peu au fond d'une vallée (c pour ça que ça fait 2 ans que je retourne pour les vac d'hiver dans ma bonne vieille station que j'adore : l'alpe d'huez... c le jour et la nuit à ce niveau).
Par contre, le domaine est très sympa, davantage boisé que 'chauve' (ça c une question de goût. sinon pour le coté pratique, c lorsqu'il y a du brouillard : tu skis à l'aise dans la forêt avec de la visibilité).
Il est aussi très grand : 250km de pistes... par forcément visible à première vu, mais cela vient de sa conception : étendu sur un seul versant. Donc un peu mal fouttu quand t à l'autre bout pour revenir : tu fais de la diagonale en remontant et descendant... pas très pratique, d'autant plus que les remontées sont rarement performantes. Mais ya des excepetions.
Cependant, les pistes sont très belles, et ya pas mal possibilités de hors-pistes assez originals du coté de Serre-Che 1500, et ailleurs aussi. Mais si tu recherche uniquement à faire du HP, je te déconseille quand même cette station. De toute façon, c un domaine avec des défaults certes, mais plein de 'charme' et d'originalité.
C une station très importante au niveau domaine skiables mais dont peu de gens car elles présentent des lacunes à mon avis.
En tout cas, si tu as l'intention d'y aller, n'hésite pas : Serre-Chevalier a un genre unique qu'il faut découvrir.
En plus, si t avec des potes, tu ne peux que t'éclater.
Voilà voilà...
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
S'cuse, j'ai un peu de mal ce soir, dc je reprend une phrase :
'C une station très importante au niveau de la taille de son domaine skiable, mais dont peu de gens parlent, pcq elle présente (à mon avis) des lacunes un peu particulières pour un aussi grand domaine'.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
T'as la baïta à villeneuve (mais je sais pas si ça sera ouvert cette saison) et le yeti à chantemerle, c'est des anglais qui tiennent ça, la bière coule à flots .
Sinon, niveau ski ya pas mal de chose à faire, et en HP ya de quoi faire , plus que ce que prétend romy (pt'être qui connait pas assez ).
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
C vrai que je n'y suis allé que 2 fois, donc je ne connais pas assez au niveau des HP, c vrai... mais je ne pense pas que ce soit tout de même LA station du HP.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
solution facile: j'enlève les majuscules...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bon pour l apres ski je peux pas te dire j prefere me caler avec mes potes ailleurs que dans un bar (probleme de sociabilité) sinon coté ski c trop bon perso j y vais depuis que j ai 8 ans j en ai 18 aussi t as un tres grand domaine sans vraiment avoir le coté usine a ski (certe du coup y a pas que des debrayables partout donc un peu de queue sauf si tu te demerdes bien) niveau^pistes t as des bons truc freestyle: y a de quoi faire et HP y as des tres bons truc a faire tre different(foret couloirs combes) sur les 4 domaines de la station. Si tu vas a chantemerle y a peut etre plus d ambiance donc plus de peuple briancon c une ville villeneuve un peu plus calme que chantemerle et monetier c est tres agreable et tranquille et a toi de mettre l ambiance de toute facon!!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serre-che faut connaitre,et c'est bon...j'connais pas mal de ptits coins secrets ou ça vaut le coup quand il a niegé toute la nuit....
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Sur romy, serre-che c'est pas La G**** ou les Gr**** M******, mais bon moi c'est comme dit Tomitchy, je connais pas mal de coins ( j'sais pas s'ils sont secret, puisque à priori tomitchy doit les connaitre ), où c'est cafi de neige... .
Oh fait free-bine et tomitchy, je monte le week-end du 6/12, on pourrait se faire un truc, si vous êtes là et si ça vous tente . Voilà mon mail loverofpowder@voila.fr.
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Merci c'est vraiment cool de votre part je suis nouveau sur skipass et je risque de d'y résté opur longtemp vu l'ambiance chaleureuse... : )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le 6,j'ai des entrainements qui commencent et le dimanche c'est ride en amoureux avec ma copine...désolé...aprés dans l'hiver,j'suis partant...
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Moi je part le 14 :'((((
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
le 6 c pas sur mais j y serais normalement de tte facon sinon je monte le week end suivant si tu y es
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
pour apres dans l hiver aussi pas de probleme et mon mail c bine.bambi@caramail.com
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Les gars, vous avez oublié "le kitz", kitzbuel café à serre chevalier 1350.
Un bar unique, chaleureux, pas cher , retransmission de toutes les coupes du monde de ski , surf... des photos de luc alphand dédicacées sur les murs, le bar "racing team" de serre che! UNIQUE!
Fishla p @(°_°)@
Fishla p @(°_°)@

inscrit le 02/12/03
6 messages
Serre-che, j'en reviens! C'est déjà gavé !!
Il a neigé la veille (mercredi 03/12) de mon arrivée, environ 30 cm !
Sinon va boire un coup avec les Irlandais, ou écossais ou Gallois... bref des anglais (et anglaises...) à l'Extrem Bar, SC1350.
Si tu veux louer du bon matos (Burton essentiellement, voire exclusivement d'ailleurs en boards) va chez Outland à Chantemerle. Tu peux essayer pratiquement toutes les nouvelles boards! Et ils connaissent bien leurs produits!
Tu ne seras pas déçu, à Serre-Che y a de quoi faire. Et puis si tu te fais chier sur le domaine, alors va à la Grave-La Meije !!! Yeahh !!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
eh les gars vous avez oublié le pub le sulivan!!! à Chantemerle (sc1350)
d'ailleur mercredi 17 décembre 'y a un concert de salsa qui va déménager....
c'est l'occas de faire bouger son corps sur autre chose que des boards!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass