DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
Hello tout le monde,
J'aimerai connaître les impressions de celles et ceux qui sont déjà allés skier en slovénie. J'y vais une semaine à la fin de l'année et aimerai savoir qqes trucs sur les stations du genre : y a que des pistes bleues ou il y a un peu de tout pour se faire plaisir? y a t il une station mieux que les autres... bref toutes vos remarques sont les biens venues.
Merci.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
jette aussi un oeil ici

/ubbvf/Forum1/HTML/002256.html

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merci DLF !!
Tu as déjà décidé de tes dates de départ ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouarf pas encore ... et toi ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oups !! monsieur DLF, j'ai omis de préciser que je m'adressais au sieur DJ360, en lui demandant ses dates de départ... Mais je suis sûr que ton clin d'oeil signifiait que tu avais compris !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
twentyhundred69
twentyhundred69

inscrit le 14/11/03
13 messages
j'y étais il y a 3 ans au mois de janvier, plus précisément à
Rogla.
Mes impressions: petit domaine mais pistes de carve sympa rien de très engagé cependant.
Malheureusement au bout de 3 jours il s'est mis à pleuvoir et toute la neige s'est barrée !!! La bière est pas chère, les boites sont ouvertes jusqu'au bout de la nuit et les slovènes sont hyper sympas et très mignonnes !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
twentyhundred69> "les slovènes sont hyper sympas et très mignonnes !"
Ben voilà !! C'est une de mes motivations !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass