houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
Ji vé pendant les vacance de frevrier et jaimerai avoir quelque renseignement sur l enneigement la taille du domaine leur equipement et savoir si c'est l'usine ou pas
Gnaf
Gnaf

inscrit le 1/1/02
143 messages
C'est pas Bardonecchia ? (voire Bardonnecchia???)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, voir http://www.bardonecchiaski.com/
houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
j'ai deja vue mais pour avoir des reaction personnelle de rider voila merci quand même
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi j'y suis seulement allé en été donc je peux pas t'aider.c'était juste histoire de rajouter mon grain de sel et puis comme j'ai rien d'autre à faire...
[ché]
[ché]

inscrit le 3/12/01
858 messages
Je connais pas le domaine, mais j'y étais une fois quand je passais le Tunnel du Fréjus. La station est grand, une petite ville presque et assez vivant (un peu bruyant aussi). Pas d'usine, plutôt une station avec histoire, une vraie ancienne centre et pas trop des immeubles modèrenes (dans le facon negatif).

Pour le domaine, stp laisse un message dans le forum quand tu seras retourné.

houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
ouai je le ferai
bon si ces une station sympa pas trop "usine" ces bien cool ces ce que je prefère
moi dans mes pyrénée la neige tarde a tombé
et vous dans vos alpe c est comment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass