mathildet
mathildet

inscrit le 10/12/03
10 messages
salut les ga voila je suis au canada pour le moment et je vous annonce que la neige est extra et je veux savoir si ca interresse quelqu'un de venir skier avec moi a Sun peaks qui ce trouve pres de kamloops en BC voila j'attend vos reponses
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi..


(tu m'envois un cheque pour l'avion,etc...?)

cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Hey mathilde,
tu restes combien de temps la-bas ? Je vais surement decoller de mon Est Canadien pour passer quelques jours en fevrier et en avril du cote des rocheuses et de la cote pacifique, donc si t'es encore la fais moi signe.
Cheeky.
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
quel renard ce cheeky frenchy ;-)
mathildet
mathildet

inscrit le 10/12/03
10 messages
he cheeky frenchie je reste la pour toute l'annee cad toute la saison de ski si tu moves pres de kamloops ca pourrais etre cool et il y a aussi a blue river un bled pres de la ou je suis le meilleur back country ski avec heli ski si ca te tente bye
StanTheMan
StanTheMan

inscrit le 16/12/03
2 messages
Comment on te contacte si on vient dans ce secteur !! Je suis a NY et je compte bien faire un trip en BC !! C'est tellement ENORME...
mathildet
mathildet

inscrit le 10/12/03
10 messages
envoie moi un e-mai et dit moi quand et ou tu vas en bc car comme tu le dit c'est vraiment super grand et je suis dans comment dire un bled au millieu de nulpart donc contacte moi par e-mail d'abord au fait tu fais qui a NY
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
salut mathildet
sympa, Sun Peaks, j'ai bosse au Nancy Greene Cahilty Lodge pendant un ete il y a bien longtemps (97), c'etait le debut du developpement de la station... Maintenant j'habite a Vancouver, et c'est clair que j'aimerais bien passer par chez toi un de ces jours en hiver. Jamais eu l'occasion mais ca va se faire, c'est clair... C'est dur de justifier la route et l'argent car j'ai un forfait saison a Whistler...
bref, tu fais quoi dans le coin? tu bosses a Sun Peaks?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
alor la si des skipasseurs canadiens se font des sessions de gavage dans les rocheuses et qu'ils n'envoient pas de tofs sa sera vraiement injuste de leurs part....

régalez vous bien et faite attention (papa sno)

mathildet
mathildet

inscrit le 10/12/03
10 messages
oui c'est clair que whisler sun peaks c'est pas la porte a cote non je ne travaille pas a sun peaks bien que j'aimerai bien non je suis juste en bc pour un an au fait c'est comment whisler?
papounet
papounet

inscrit le 04/12/03
13 messages
a ton retour du canada, donne nous les bons plans(projet pour 2005).je te souhaite un agreable sejour
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
si tu peux loger des gens ça réduit les frais ...
mathildet
mathildet

inscrit le 10/12/03
10 messages
desole je ne peux pas loger de gens car je vie chez des gens alors ca le fais pas et puis c'est pas interressant mais je connais un super endroit a sun peaks ou tu peux passer la nuit a 20-25$can c'est vraiment interessant et pas de prob je vous donne des bon plan a mon retour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass