zbamuss (20 juillet 2008 00 h 06) disait:J'ai sous les yeux la nouvelle brochure et malgré la mise en place de la carte "mains libres",la seule offre de forfait restreint reste le forfait Joyère...... juste une question, pourrait il y avoir une possibilité de forfait park comme il se fait dans certaine station... seul qui font du freestyle ski la plus par de leur temps dans le snowpark alors 26euros pour faire que du park.... enfin on sait jamais simple question
zbamuss (20 juillet 2008 00 h 06) disait:
pourrait il y avoir une possibilité de forfait park comme il se fait dans certaine station...
l@weed74 (27 juillet 2008 19 h 23) disait:
Ok, je vais peut être demander ça à l'OT. Avant décembre le forfait saison est moins cher c'est ça?
seb_gb (28 juillet 2008 00 h 03) disait:Les fondations ont commencé en G1(gare aval) et ça avance bien en G2(poulie montée,contour en train d'être installé ).je rentre du chinaillon et je dois dire que c est assez énorme les travaux de la floria, mais je trouve que c est bizarre qu ils n aient pas encore commencé l installation des machineries (en tout cas en bas). apres tout dans 4 mois et 1 semaine, en gros, c est le ski test!!!!!!!!!!!
nicoparigot (28 juillet 2008 11 h 04) disait:Non,non,tu as bien lu!
De plus, d'après la brochure, le tsd6 Floria est venté a un débit de 2400 pers/h. Est-ce une erreur?
MISTERMAGOO (07 août 2008 08 h 27) disait:C'est exactement conforme aux renseignements que j'ai pu glaner ça et là...d'où la revégétalisation du site des Grillons dont je ne me plaint pas.
A propos du village de Lessy, aux dernières nouvelles, l'hôtel sera bien réalisé, mais dans l'ancien Roc des tours, le terrain à coté est prévu pour de nouveaux appartements mais le projet est en stand-by pour semble-t-il quelques années
lavoixdesallobroges (19 août 2008 21 h 00) disait:le bonheur des mômes n'est pas encore passé difficile d'en établir un.
quel premier bilan de la saison estivale??
cher Véron 45, vous ne savez pas apprécier les belles choses, ou alors les promoteurs nous racontent des salades...
mgm-constructeur.com
"Devenir propriétaire MGM, c’est choisir d'investir en confiance dans une pierre précieuse de l’immobilier de prestige"
alors, convaincu?
tiens, à propos des partenaires en affaires de MGM, j'ai l'impression que ça chauffe en Suisse pour l'un d'eux
AHHHH, la Suisse...l'autre pays du fromage!
Lavoix and co
Info sur le taux d'occupation des meublés sur le Grand Bô, c'est en fin d'article et c'est significatif...
ledauphine.com
lavoixdesallobroges (28 août 2008 22 h 13) disait:
...Ben, c'est l'article du DL qui cite les meublés du Grand Bô!
qu'y puis je ?
lavoixdesallobroges (31 août 2008 19 h 44) disait:
Qu'en sera t'il cet hiver?
niko_ (31 août 2008 16 h 18) disait:
Après avoir de nouveau testé le VTT au Grand-Bo, je constate qu'il y a toujours du boulot pour en arriver au niveau des Gets, ou même plus proche, de La Clusaz.
inscrit le 4/1/06
1836 messages