Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
tout est dans le sujet !! Ont-ils enfin décider de faire un park aux Grands ?? Car je suis alllé sur le site de cham' et apparamment un pipe serait aménager cet hiver ... Mais comme c'est la meme chose tout les ans et que finalement on se retrouve avec un 'prémice' de pipe pas bien shapé et fermé , je voulais savoir si c'est de l'intox ou non ??
PS: y'a t'il de la neige ???
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
alors personne ne peut m'apporter de renseignements ???
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
si tu veu 1 pipe je sai qu'ils en ont fai 1 pa très loin de cham aux contamines dans le village.tout neuf de cet été. va voir : www.lescontamines.net/photos/index-fr.php?
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
merci! mais les photos sont quand meme pas du 11/12/03 comme c'est marqué ??!!!
parce que sinon ca craint il y a pas de neige on se croirait en plein été !!! (a moin que les tof' soient de cet été et qu'elles ont été mises y'a pas longtemps...)

punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
je ne sai pa de quand sont les photos mais c'est possible quelles soient du 11/12 car la neige est seulement tombé ces derniers jours aux contamines mais c'est aussi possible qu'elles soient de cet été comme tu le dit. en tout cas maintenant il y a de la neige mais je ne sai pa si le pip est praticable. ils ne donnent pa plus d'infos et pa de photos. mais ça devrait arriver : www.lescontamines.net/snowpark/index-fr.php? pour les infos sur les snowpark des contamines et www.lescontamines.net pour ds infos plus générales (webcam,météo..) sur les contamines

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
s'cusez pour ce cri d'horreur, mais y'en a marre de voir des images pareils!!!!!!! Je croyais qu'un pipe ça se faisait en neige... c'est sûr comme ça c'est plus facile quand il manque de la neige, mais voilà encore un sol complétement détruit pour l'industrie du ski. Que fait-on des beaux pâturages d'été, les vaches aussi elles font du pipe et des rails??
Je regarde bien mais je ne vois aucun dépôt de terre respectant les différentes caractéristiques des horizons pédologiques. En clair, ce sol qui était vivant est définitivement détruit... ça me fout les boules!

Quand aux Grans-Montets, pas de parc, il sera créé pour les évenements et quand il y aura assez de neige! Donc comme d'hab...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Stylerider> Parreil pour Risoul dans les Alpes du Sud ... http://www.risoul-ski.com/projets_ete.htm
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Ouaich! je reviens de cham' et je confirme , aux Grands toujours rien (ni parc , ni un enneigement potable ...)!!
Et c'est clair que si pour faire un pipe faut exploser un site , mieu vaut rien que CA !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass