Je sais je vais organiser une petite série de post, pendant lesquels je ne vais pas me faire d'amis mais bon, j'espère ariver à faire entendre un message quand même!
un dernier mot sur le Vanoise express, d'une part je rigole je rigole quand je vois que pour l'inauguration, la principale intéressée c'est a dire la neige n'etait point la!
puis pour conclure sur tous les post a ce juger, je me demande si aujourd'hui il y a des gens qui pensent!!
Les paysages montagneux sont des ecosysteme tres fragiles, le changement climatique le montre bien, et histoire de se faire de l'argent l'homme désorganise les biotopes.
est ce qu'il y a vraiment des gens qui pensent??
je me pose toujours la meme question "a quoi sert le vanoise express"???
pour moi a rien;
De nombreuse efforts sont faits a l'echelle en terme de protection de l'environnement a travers le terme de developement durable, des progres sont faits en terme de pollution atmospherique de traintement des dechets, de reboisement et a cote on construit ce genre de truc!
Combien a t'il couté le vanoise express?? avec cet argent on aurait pas pu réabilité certains sites de ce meme lieu, restauration des chalets, emboisement a des altitudes le permettant, financement du PN de la vanoise... des investissements qui attirent aussi le tourisme !!
resultat le vanoise express, paysage degradé avec deux gares immondes, des arbres arrachées, de sbiotopes detruits!!!
merci paradiski, vous etes pas pres de me revoir
désolé a qui se message deplaira
mais j'ai fait le bilan des nombreux repportage sur le vanoise express et voici ce que j'en tire comme conclusion. mais on ne refera pas le monde
inscrit le 20/9/02
2528 messages