michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
Bonjour

Je sais je vais organiser une petite série de post, pendant lesquels je ne vais pas me faire d'amis mais bon, j'espère ariver à faire entendre un message quand même!
un dernier mot sur le Vanoise express, d'une part je rigole je rigole quand je vois que pour l'inauguration, la principale intéressée c'est a dire la neige n'etait point la!

puis pour conclure sur tous les post a ce juger, je me demande si aujourd'hui il y a des gens qui pensent!!
Les paysages montagneux sont des ecosysteme tres fragiles, le changement climatique le montre bien, et histoire de se faire de l'argent l'homme désorganise les biotopes.

est ce qu'il y a vraiment des gens qui pensent??

je me pose toujours la meme question "a quoi sert le vanoise express"???
pour moi a rien;

De nombreuse efforts sont faits a l'echelle en terme de protection de l'environnement a travers le terme de developement durable, des progres sont faits en terme de pollution atmospherique de traintement des dechets, de reboisement et a cote on construit ce genre de truc!

Combien a t'il couté le vanoise express?? avec cet argent on aurait pas pu réabilité certains sites de ce meme lieu, restauration des chalets, emboisement a des altitudes le permettant, financement du PN de la vanoise... des investissements qui attirent aussi le tourisme !!

resultat le vanoise express, paysage degradé avec deux gares immondes, des arbres arrachées, de sbiotopes detruits!!!

merci paradiski, vous etes pas pres de me revoir

désolé a qui se message deplaira

mais j'ai fait le bilan des nombreux repportage sur le vanoise express et voici ce que j'en tire comme conclusion. mais on ne refera pas le monde

michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
désolé
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
actuellement l'écu dirige le monde
( malheureusement!)
bigleu
bigleu

inscrit le 3/4/03
63 messages
faut pas etre desolé pour les autres mais pour la montagne
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
ne soit pas désolé!
je suis entiérement d'accord avec toi mais malheuresement...business is business
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ou plutot le capitalisme carnivore flanqué du néolibéralisme, il faut donc un changement plus global, un changement de systéme, systéme qui reste à inventer parce que le communisme est tout aussi mauvais, alors créeons inventons, et bougeons.
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Hummm ça sent l'anarchisme ça...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
michael>ca sert a rien,ceux qui ne veulent pas comprendre ne le voudront jamais.l'amour,le respect de la montagne,connaissent pas...
sinon,pareil que toi,jamais je ne mettrais les pieds dans ce promene couillons,ni sur leurs pistes d'ailleurs
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
michael>bien d'accord avec toi, c'est clair que Vanoise Express c'est 15 millions € foutu en l'air
et ne soi pa désolé pour ceux qui voudraient critiquer ce sujet car ils ne doivent pa être trè nombreux puisqu'ils ne se sont pa encore manifestés
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est de l'argent gâché et un environnement détruit...mais voyons le bon côté des choses que Punki et moi avons trouvé : on peut recycler le Vanoise Express en base de bungee jumping ! Certains l'ont d'ailleurs déjà testé
Aller tchao et bonne année quand même
michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
et bonne année 2004!

ya t'il moyen de couper l'alimentation du vanoise express?
fo kil y est personne dedans biensur..sauf les pauvres soidisants ingenieurs qu'ils l'ont conçu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass