adrie08
adrie08

inscrit le 23/12/03
5 messages
quelqun conné montalbert la plagne pour en parle
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Yes, c'est une des stations de basse altitude de la Plagne. Petit village super sympa, retour lke soir dans les arbres pour rentrer sur le domaine. Attention a ne pas se faire surprendre par la fermeture des remontées, car c'est loin de plagne centre. Defaut : inutile de prendre le forfait paradiski, c'est la station la plus eloignée de vanoise express. Si tu as de la neige, c'est un des beaux domaines de la plagne avec beaucoup de sapins. Et en plus, tu pourras aller louer tes skis ches Cabdice Gilg, l'une des championnes de la plagne en retraite, qui a ouvert un magasin là il y a quelques temps...

Si tu en veux plus... www.perso-laplagne.fr.st, un site super bien de RG plagnard dans l'âme...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Merci Mais je parle pas encore bcp des stations c'est en cours de developpement

Montalbert date des années 75-80
Distance de PLagne Centre : environ 30-40 minutes
POse tes question sil y a bcp de Plagnards ici

RG

sims
sims

inscrit le 28/11/03
24 messages
pour moi cela fais 3 ans que j'y vais,et montalbert est une petite station super agreable pour le ski et surtout pour l'ambience...
bon ski a tous.
sims
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Rg ,bonjour,
il y a une salle d'escalade a montalbert?
j'ai entendu dire dans un autre sujet que le forfait paradiski(meme decouverte pour une journée) ne servirais a rien de montalbert car c'etait trop eloigné!tu en penses quoi?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
http://www.perso-laplagne.fr.st
tiens je rectifie ton lien qui ne marchais pas RG
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
La salle d'escalade je saus pas paske je connais pas Montalbert assez bien

Pour Paradiski...tout ce que je peux te dire c'est que de MOntalbert au Téléphérique tu as 2 bonnes heures, alors c'est à toi de savoir si ça vaut le coup...moi je pense que ça vaut le coup pour 1 journée où tu ne rentre pas à midi...en partant de MOntalbert à 9h tu es au VAnoise EXpress vers 11h et tu as jusqu'à 15h30-16h en gros pour faire du ski aux Arcs...

Moi je le tenterai mais pour le forfait Paradiski découverte à savoir une journée à moitié prix en plus du forfait de la PLagne, c'est sans doute ce que je prendrai..

Voila voila

RG

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
merci!
Enfin je sais pas trop si 16h c'est faisable car y'a des remonté a prendre apres vanoise express et si il y a un peu de monde vu que c'est les vacances je suis mort!
Enfin je verrais bien
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

Candice Gild n'a pas de magasin de sport sur Montalert au dernière nouvelle. Rien vu de ça ces 4 derniers jours. Les magasins se sports sont intersport, technicien du sport, sport 2000 et sport passion. Pour des infos sur Montalbert envoyer moi un email sur thermique74@aol.com. BY

joyouh
joyouh

inscrit le 12/09/03
22 messages
thermique tu vas souvent a montalbert?pour le paradiski c deux heures sans trainer pour y aller ca c'est sur mais d'un autre côté on sera moins embêté au mois de fevrier qd tout le monde ne pensera qu'au paradiski!je rentre tout juste de montalbert et moi je vous dit que c'est trop bien, pendant deux semines je n'ai pas touché un caillou sur mtb alors que sur la plagne il y en avait pas mal
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Pour candice, j'ai pris un café avec elle dans son magasin (Les etoiles du sport, Twinner), Samedi, alors je suis assez sûr de mes infos !!!
Pour la liaison, si vraiment tu veux skier aux arcs sans prendre de risque, tu peux faire Montalbert-Montchavin en voiture : c'est sécurisant et c'est pas loin...
Pour info, la descente sur Montalbert est nickel grâce aux canons...

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

oui je ski très souvent sur Montalbert comme je suis un peu de la bas.

Pour paradiski depuis montalbert jusqu'au pesey 1h30 l'inverse 2h. J'ai été aux aiguille rouge sur les arcs en partant de montalbert et sans trop se pressé ça le fait bien et j'ai même encore fait des descentes sur la plagne en revenant.

Tzeuz je ne savais pas alors elle a repris le magasin technicien du sport au centre de montalbert. Donne moi plus d'infos si cela ne te gêne pas mais sur mon émail thermique74@aol.com
http://hors-pistes-la-plagne.webheberg.com/forum/

allez voir ce forum sur la plagne.

by

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass