climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo,
je voulais savoir comment ct valmorel, car je vais il y aller le W-E prochain, donc je sais aps si il y a un park, et puis après hors piste, je sias pas si il y a des truc a faire!!!
merci
tcho
climb
seb38
seb38

inscrit le 06/12/03
30 messages
Bonjour, je suis proprio à Valmorel. Il y a un park de snow flambant neuf avec un accès direct par le teleski du Gollet. Le domaine skiable est très interessant puisqu'il est relié à celui de st francois de longchamp en maurienne. ( 160 km de pistes )
Le soir tu trouveras des bars supers sympas à thèmes ( Le jimbo lolo par ex. )+ une discothèque. Pas mal de petits restos sympas et pas chers.
ch@rles
ch@rles

inscrit le 05/01/04
1 message
salut ! moi Valmorel j y vais tous les hivers! c une good station! avec pleins de petit hors pistes ! terribles! en plus il y a une bonne ambiance !
je te conseil cette stationn sans probleme!
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ok
bah j'y monte ce week-end donc on verra et merci
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ah moi j'y suis là à Valmo etc'est bien tranquille, vraiment un bon domaine avec une niege dantesque depuis 2 jours mais mon cher seb je sais pas où t'as vu le snow park en bas du gollet parce que ok il y a les machines, une caane, mais rien de taillé...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
youp youp ... Chalut tt le monde ...
"Climb" et Seb38" alors ce snow park ?
Il est shape ?
Bon je vois qu il y a qqs locaux alors ?
Y aura t ils qqs skipasseurs sur Valmorel pr la semaine du 26 au 30 Janv !
L'equipe Euforyx sera presente !
Ms comme ns ne connaissons pas le domaine .. J'en appel a la solidarite de ts ceux present cette semaine !


James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Climb--> Pas de problème fonce ,Valmo est une station tip-top,elle posséde un domaine de ski très honnête,mais sans trop de difficulté,les locaux sont plutôt acceuillant,l'ambiance est sympa,c'est calme et surtout c'est l'une des plus belle sation intégrée des Alpes, toute de Lauze et de bois vétue. Enfin bref j'adore cette station
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Oui on pourrait bien monter 1 ou 2 j cette semaine là t'as un mail direct comme ça on te post avant et on voit ou on avale une tartiflette. Au col de la madeleine, elle est super!!!
Natali*montera surement aussi, elle est devenue accro!
art de rue
art de rue

inscrit le 12/01/04
2 messages
je revien de valmo et je confirme pas de park j ai fouller partout rien trop nul comme station et la liaison a saint francois trop long et que des tire cul
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bon ok je balance ...
shademan@voila.fr pr ceux qui sont sur Valmorel la semaine 5 !
Des le lundi ils seront 3 deja, ns ont les rejoint a partir du 28 tres tres tot !!
Pr ceux qui seront ds les parages, un ptit coup de mail, ce serait c l !!
Voiloux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass