Auron est une tres bonne station. Contrairement aux idées reçues le domaine est plus grand qu' Isola et pour ma part, je le trouve meilleur aussi bien au niveau des pistes qu' au niveau des hors pistes(mais bon c' est vrai que je connais moins bien Isola). En ce qui concerne les pistes, elles sont tres sympa et moins "boulevard" qu' Isola. C' est plus varié, il y a pas mal de forets et le panorama est franchement sympa avec une vue sur la vallée de la Tinée, le Mounier, et les montagnes partant plus au Nord vers La Foux. Pour les remontées elles ne sont pas tres récentes mais depuis l' année derniere, ils rénovent et on a maintenant 2 TSD4 dont 1 qui a remplacé cette année le long tire-fesse du Colombier(tres belle piste d' ailleurs, va faire un tour dans les arbres le long de la piste, la neige est souvent tres bonne). Pour les quelques tire-fesses qui restent, c' est vrai qu' ils sont assez physiques mais tu peux tres bien ne pas les prendre sans pour autant rater des pistes donc pas de problèmes. Le secteur de Demandols est super point de vue soleil et panorama. L' année derniere, le mois de Mars a été tres bon, je suis monté les 4 week-ends, poudreuse à chaque fois. Quand à l' ambiance dans le village, au mois de Mars, ça risque d' être un peu mort. Comme disait Guillaume, t' auras fait le tour en une journée mais je pense que tu ne t' ennuieras pas et si c' est le cas, va faire un tour à Isola(par contre pour la comptatibilité du forfait, je crois que c' uniquement pour le forfait saison).Voila
En esperant que tes vacances seront bonnes,
A +
skip
inscrit le 24/9/99
292 messages