ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
il parait qu eric balet quitterait verbier pour de gros projets de devellopement de la station un grand avenir ovz
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
balet c'est un chic type j'ai fait l'armée avec lui... un bon gars
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Tu tiens d'où ces infos ?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ouaip, ça risque de changer pour les employers des remontées... Je l'ai bien connu à Verco, (sans pour autant bosser pour lui) c'était assez la dictature.
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
infos de source sur
car le directeur actuel du teleovronnaz veut pleins de gamins et veut prendre la tete des marecottes un belle endroit pour une grandes famille
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
bien joué Balais-brosse! bien fait pour bobby ;)!
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
ouais faudrait qui reprenne aussi le domaine de ski de fond... y'a un monstre potentiel...là aussi....
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ouais il vient avec James Blunt... ça va bien passer... y'a un projet aux bains thermiques, il vont faire un bassin extérieur spécial qui sera rempli en permanence de Dom pérignon... un bon truc pout toi K2'
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
ouais parce que pour l instant jean luc est venu avec francis lalane des jorasses et ca n amene pas des tas de vierges en chaleures faites preuves d abnegation monsieur le directeur
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Mois je que dis que tant que ça change pas "Chez Eugénie", ben la station ira bien...
batukaras
batukaras

inscrit le 07/01/08
23 messages
sai pas si c est l eric qui vas venir balayer du coté chavalard...mais en tous cas c est pas malin de s en prendre aux clients genevois a coup de tracts anonymus vulgaris,et si comme moi vous etiez né dans la cité de calvin loins des montagnes enneigées du valais...???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass