xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
Sans vouloir faire la commmaire y'en a qu'on des infos?
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
c bizarre que ce poste intéresse personne.

perso je suis pas dans le coin dc c un peu tendu pr avoir les infos locales mais je connais du monde aux 7laux et ça l'intéresse.

alors je me permets de faire remonter lepost

qui a des news? y a bien des gars de la haut non?

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
817 messages
Matos : 7 avis
Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet dans le Métro de Paris hier. Je vais regarder si je l'ai encore ce soir.
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
selon toi il y a eu des morts au 7laux ?
je ne suis pas au courant mais ça m'interesse aussi,cepandant tu pourais
préciser ce que tu as entendu dire tes sources ect...car ton topic n'est pas trés clair.

quoique qu'il en soit jeudi le vallon du pra était sous surveillance ils prenaient les noms des gens et ne laissait pas passer sans arva sonde pelle.
vendredi plus personne pour surveiller et toujours autant de monde qui tracent la combe alors que la pente sous la dent du pra et toutes les autres n'étaient pas purgées...
on avait les arvas la sonde et la pelles mais on pas pris la combe.
alors si y'as eu des morts ça fais chier mais ne m'étonne qu'à moitié...

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
pour les 7 laux je crois que c'est pas une avalanche. et pout tignes je crois que s'en est une.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
les 7laux c'est plutot une chute, femme de 35a, entendu en boucle toute la soirée de dimanche.
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/1/04
123 messages
exact! une chute ds une combe en hp
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Oula ! Tignes paye encore un lourd tribu aux avalanches, c'est meme pire que d'habitude !!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
si vous avez un url ou deux genre archives du DL ça l'intéresse...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Effectivement, dimanche, une femme belge 35 ans..C'était bien aux 7 laux, sur une grosse barre..Plus précisement, après avoir pris le Pouta, quand tu descends plutôt sur la gauche, ya une petite traversée très expo au dessus d'une grosse barre avant de rejoindre le haut de l'itinéraire balisé des vallons de la jasses, ct là je crois bien...
m.
m.

inscrit le 23/2/03
528 messages
Le passage de "la rampe".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass