anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
voilà d'habitude je vais soit à Vallandry soit au grand Bornand, pour cette saison 2007-2008 tout était programmé et prévus pour allez au Gr-Bornand (j'avais réservé depuis avril de cette année) et aujourd'hui charmant coup de téléphone de la propriétaire de l'appartement me disant "je suis désolée mais j'ai du absolument louer l'appartement à ma fille, normale c'est quant même ma fille" dit elle.

sur ce, de suite j'ai chercher sur le net et je suis re-tombé sur les arcs (je connais le domaine, il me plait fortement) mais je ne connais absolument pas "arc 1600" la station en elle même vaut elle la peine, de plus en règle générale quant on va aux arcs ont ski bien souvent entre 1800 et 3200, mais c'est juste pour le début de journée, le retour et les soirées que ma question se formule.

merçi de bien vouloir un peu d'éclairer ma lanterne.
j'attend de vous tous, un max de possitif ainsi que de négatif, j'en ferais le tri. ;)
djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Salut à toi, je suis de bourg st maurice et en ce qui concerne les arcs, pour après le ski, il faut aller à 1800 car à 1600 il n'y a rien.
Et à pied entre 1600 et 1800, il y a quand même un petit bout de chemin.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
Merci à toi djodjo73. ;)

allez, vite svp les autres, je dois savoir si je peux réserver.

encore merci, d'avance à tous.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ah oui et si tu veux plus de renseignements (j 'ai répondu dans l autre post sur le forfait proprio) dis nous peut etre ce que tu recherches par exemple en soirée (resto bar boite?calme?) parce que la tu nous aide pas trop ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pour 1600, c'est assez excentré par rapport au reste du domaine et niveau ambiance c'est assez limité.

Moi à ta place, j'essaierai de chercher plutôt sur 1800.

A+
Fifaclint
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Arcx1800 c'est quand même bien plus vivant que 1600. Tu accèdes au domaine plus directement (transarc, vagère, ...) il y a bcp plus de commerces, aussi bien au niveau alimentaire que vestimentaire, ou encore simplement pour la location de matériel.
Après il faut savoir que du fait de cette vie nocturne plus developpée, certains quartiers comme les villards (à 1800) sont plus bruyants que d'autres comme charmettoger.
arc@deuxmille
arc@deuxmille

inscrit le 24/07/07
35 messages
1600 n est pas la station la plus animé car elle est la plus petite, mais tu accede tres vite au reste du domaine
pour le soir ,il y a 1800 qui est a deux km seulement et des navettes gratuites relient toutes les stations entre elles jusqu a assez tard le soir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass