bonsoir,
Cette annee je vais me faire plaisir sur un grande domaine skiable dans les Alpes.D'habitude je skie dans les Pyrénees.
Je recherche donc une station chaleureuse,sympa, loin des bobos et des gens qui ce la pete...
J'ai pensé à Peisey-vallandry
J'attends vos propositions
D'avance merci

Cette annee je vais me faire plaisir sur un grande domaine skiable dans les Alpes.D'habitude je skie dans les Pyrénees.
Je recherche donc une station chaleureuse,sympa, loin des bobos et des gens qui ce la pete...
J'ai pensé à Peisey-vallandry
J'attends vos propositions
D'avance merci

)
) ) , en effet il serait bien que tu en dises davantage sur tes attentes, cela permettrait de mieux pouvoir te renseigner.
) , en effet il serait bien que tu en dises davantage sur tes attentes, cela permettrait de mieux pouvoir te renseigner.

. sinon l'espace killy vaut vraiment le detour tu peux essayer les 3 vallees mais c'est tout de meme moins sportif question domaine skiable. Pour les trains aucun probleme pour les station de savoie et hte savoie
. sinon l'espace killy vaut vraiment le detour tu peux essayer les 3 vallees mais c'est tout de meme moins sportif question domaine skiable. Pour les trains aucun probleme pour les station de savoie et hte savoie                         

inscrit le 14/1/07
15 messages