Ricquet
Ricquet

inscrit le 9/2/04
83 messages
Bonjour mes p'tits loups. Nous habitons en Uk et sommes deja reserves sur Isola2000 pour la premiere semaine d'avril. Je sais, vous devez en avoir marre de ce genre de question mais: peut-on s'attendre a de la belle blanche a cette periode? Pouvez-vous aussi me donner une explication rapide de la hauteur du village (Challet Diva ou nous allons), y-a-t-il de la neige dans le village meme? etc..Le site info d'Isola etant particulierement pas detaille a ce sujet. Merci a tous pour vos conseils.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 7/5/03
319 messages
Bon alors moi je suis de Nice et je suis montée à Isola 2000 samedi et pour être franche en ce moment c'est pas le top!!! On est en pleine anticyclone et donc il fait beau, chaud.... La grosse merde!

Donc samedi la neige était dure en début de matinée et après ca a commencé à se transformer!
Mais bon pas du tout de pow!!!!
Sinon tout le domaine était ouvert!

Par contre faut absolument qu'il reneige sinon c'est la fin!!!

Mais bon vous vous venez en avril donc d'ici là ca va surement retombé!!!

sinon a propos de la station ben elle monte jusqu'a 2600M, il doit y avoir 130km de pistes, un snowpark avec half pipe, un boardercross... Et de bons hors pistes mais souvent faut un peu marcher!...

Bon A+++ et y a déja des sujets en pagaille sur Isola pour plus d'infos...

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/4/03
258 messages
moi aussi j'etais a isola samedi, la neige était horrible. le pire c'etait en fin de journée, c'etait carrement de la glace, j'avais beau appuyer a bloc, mes quarts nerentraient pas et du coup a chaque virage je decrochait de 5m. en plus quand tu tombais forcement tu te demontais les fesses et en hors piste la neige etait encore pire que sur les pistes vu qu'on a des canons qui ont put (un peu) ameliorer l'etat des pistes (du moins le matin avant que trop de gens ne passent dessus et ne l'enleve). j'ai été super decue de ma journée et je fait la danse de la pluie et du froid tout les soir car vu la chaleure qu'il fait j'ai bien peur que notre saison soit fini.
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/whinging_gif.gif [/IMG]
Ricquet
Ricquet

inscrit le 9/2/04
83 messages
Allons mes cheries, il faut etre realistes. Merci pour votre rapidite d'execution, la chaleur est une chose mais elle ne va quand meme pas continuer jusqu'a la fin de la saison. On est a 2000 metres merde alors....!(me voila qui pose la question en premier et termine par vous consoller)Je panique chaques annees et c'est pas bon pour mon coeur. Moi la meteo j'y connais rien mais vous pouvez visiter le site www.costes.net qui vous donne gratuitement un apercu de ce qui approache. Pour moi, un isobar etant seulement un bar reglemente...!! je vous laisse traduire ce que cela represente. Pour moi, il y aura pas mal de nuages noirs sur Isola d'ici a la fin de la semaine. Neige ?? A vous de me le dire. Merci et please please....tenez moi au courant. Je dis merci en vous corrigenat vos essais en anglais si vous avez besoin d'aide.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 4/3/03
220 messages
Ben oué les filles fallait vous y attendre en y allant vu le temps de chiotte qu'il fait en ce moment!!
Moi tant k'il reneige pas je remonte meme pas pour faire joli!!
Un p'ti tour vers gre pour les vacs histoire de trouver de la vraie neige!!
@++ les nicoises!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 4/3/03
220 messages
Au fait...il est où le park j'l'ai pas trouver la derniere fois que j'y suis monté..il l'ont ouvert y'a longtemps??
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 7/5/03
319 messages
Salut Greg!!!! alors ca va bien?!

Bon alors le parc ben il y est chaque année et il se trouve au plateau. Quand tu prends les oeufs, tu vas a gauche et y a le tire fesse des plateaux... bon courage! Non mais t'inquiète jpense que tu vas trouver!!! lol A oui c'est pour Isola! A Auron ben jpense que tu sais!...

A++++

Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 2/12/03
173 messages
il est bien le park d'auron ?
parce que celui d'isola est sympa, mais ca manque de jib's, et le pipe est pas super..... Sinon grave faut que ca retombe, parce que la c'est limite dangereux, mais bon, ca devrais retomber d'ici peu, c'est pas possible qu'il fasse ce temps tous les jours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass