karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Voilà, petite question : à ma connaissance il y une station de ski en arménie...quelq'un connait-il ?(on ne sait jamais).
On m'a dit que les passionnées de montagne tombaient tous sous le charme de ce pays...
Si en plus de ballades on peut y faire du ski, avez-vous des infos sur l'enneigement en général, etc. ?
Merci d'avance !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
pauv' karo, personne l'a vu son post !!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
j'connais pas le nom mais l'annee derniere mon mono de ski a val d'isere a ete la-bas faire un trip en helico y parait que c'etait impressionnant. . .
sinon dans un n° de skieur mag il en parlent. . .
Sarkavagyan
Sarkavagyan

inscrit le 05/02/07
3 messages

Hello guys,

Sorry, I do not speak French. However, I received some clicks on www.WinterArmenia.com form this forum. We are Winter Tourism Company that provides ski vacation packages - SUPER CHEAP in Armenia. Visit our website for reservation details. If you have any questions, please call me at 1-323-804-6440 or email me at karen@winterarmenia.com

Hope to see you all in Armenia,
Karen

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass