zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
Bonjour,

C'est bon la saison à commencer dans mon salon, aprés child support, qui malgré un prix élévé 2.20 euros :d à été une grande surprise pour moi, rien d'innovant, mais des bons riders, du bon son.. des ingrédients suffisants pour attendre l'hiver...

Mais là je viens de récupérer Picture this, l'un des films de snow les + attendus......
MAis malheureusement je suis au boulot et je ne pourrais que le voir ce soir donc suite au prochain épisode...

je sais un topic pour rien, mais ceux qui m'auront reconnu, savent que je sers à rien.......

Bref moi ce soir c'est pate à la carbo et picture this en vidéo, alors à tous ceux qui vont se taper arhtur ou julien courbet, ben bon courage..... :d

bisous

Fabrice
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi ce soir c'est plutot FRANCE-IRLANDE.... regarde ta vidéo avant ou après et tape toi les pates pendant le match plutot, c'est la coupe du monde...
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Pas faux la dessus gars, t auras tout le mois de novembre pour la matter ta video ,

Bouge toi va au pub et matte le France -Irlande bordel !

Allez les petits !
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
j'en etais sur, mais il existe pas un forum pour le rudby sur le web....... :d

bon allez vais à disney sur lécran geant et picture this attendra.....

je deconne vous etes vraiment des oufs

bisousuosuosuosu
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
ils sont les champions, ils sont les champions, ils sont ils sont les champions........

bref ouai trop forte ta blague... pictttttttture this meritait vraiment de louper un match de merde avec des irlandais vendus...

bref bisousuosous et voila meme pas envie de faire un commentaire sur picture this
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pourqou tu veux pas faire un commentaire sur Picture this?
Sinon j'ai Storbis 7....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass