eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
voila, a paques je me demandais si ca valai le coup d'aller decouvrir les rocheuses canadinnes...quelles sont les bonnes stations?
l'enneigement est il sufisant?
quel est la qualite de ces stations par raport a whistler par exemple?
merci d'avance
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Je pars Vendredi, je me renseignerai et je te dirai ca a mon retour.

Les seules infos que j'ai par rapport a Whistler, c'est que le climat est bien plus froid dans les Rocheuses....mais je ne sais pas vraiment si ca s'applique pour le mois d'Avril.

Cheeky.

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
merci cheeky...bonne vacances la ba!
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Hey Cheeky, je suis sur Vancouver et je pars samedi pour les Rocheuses.. si tu check ce post, dis moi vers ou tu vas!...
a+
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Jette un oeil sur Fernie, en B-C. Réputé pour son enneigement.

http://www.skifernie.com

Au niveau prix, plus abordable que Whistler.

twentyhundred69
twentyhundred69

inscrit le 14/11/03
13 messages
moi j'y suis dès le 20/02.
après c'est Mt Baker
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Ok desole j'ai un peu du mal avec la geographie des massifs canadiens... Un patrouilleur m'a fait remarquer aujourd'hui que je n'etais pas dans les Rocheuses mais dans le South Columbia (Selkirk Mountains , Kootenay, si j'ai bien compris).
Donc si vous etes par la-bas, du cote de Nelson, venez faire du Cat avec moi entre les sapins, ca caut le coup...
Cheeky.
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Ok desole j'ai un peu du mal avec la geographie des massifs canadiens... Un patrouilleur m'a fait remarquer aujourd'hui que je n'etais pas dans les Rocheuses mais dans le South Columbia (Selkirk Mountains , Kootenay, si j'ai bien compris).
Donc si vous etes par la-bas, du cote de Nelson, venez faire du Cat avec moi entre les sapins, ca caut le coup...
Cheeky.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass