rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Bonjour...
connaissez vous ce dispositif, créé il y a moins de 10 ans, et qui permet de se voir rembourser ( sous forme d'avance pour le jour suivant qui peut être l'annéesuivante) une (petite) partie du forfait si l'on skie moins de 7 h en journée et 3h en demi journée.
je trouve cela assez "honnête", surtout pour les familles, qui ne sont pas des fêles de ski permanent..
je l'ai connu au gdbornand, où on m'adit que ce serait supprimé à moyen terme, est encore pratiqué ailleurs?
et qu'en pensez vous?
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
à coté, à la clusaz !!
Aux dernières nouvelles, ça marche aussi aux 7 Laux je crois...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
En ce qui concerne La Clusaz, c'est la derniere année ou le temposki sera appliqué.
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Font d'Urle, lans en vercors, autrans, Meaudre et je suis sur que j'en oublie, mais il est vrai que c'est plus courant dans les petites stations...
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
J'ai honte ! Oui ca marche aux 7 Laux !! J'avais oublié !
rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Oulabop (28 mars 2007 13 h 11) disait:

En ce qui concerne La Clusaz, c'est la derniere année ou le temposki sera appliqué.

Merci pour l'info.. savez vous pourquoi???
c'était un "produit d'appel" au début.. et çà semblait intéressant?
ElCantalou
ElCantalou
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ça marche aussi dans les pyrénées avec altiservice (en particulier à St-Lary)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass