ditrevi
ditrevi

inscrit le 25/02/04
2 messages
salut a tous les fans de la montagne!!!!!
je vais a Méribel mottaret durant les procahines vacances de paques:est ce qqn connaitraits des coins sympa tels panorama,restos,pistes hors pistes non dangereux??????
Merci d'avance!!!!!!!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
http://www.ski-3vallees.net/index2.php
le loup blanc
le loup blanc

inscrit le 28/01/04
16 messages
salut moi je connais bien meribel c'est une super station j'y vais depuis 10ans.
Coté piste y a la noir olympique les piste du mont vallon( celle de droite en montant),celle de cote brune,celle du roc de tougne et la george mauduit
Panoramique au roc de fer avec table
et au mont vallon(environ 3000m)
Hp y a le goulet de sauluire
resto chez bibi phoque petit mais sympa, resto qui fait fromagerie en meme temps style sous cave trés joli spécialité savoyarde excellente
bar la taverne le capri le cannadien(bowling,jeux,etc)
voila je vais reflechir a d'autre chose mais l'essentiel y es
tu vas pas le regretter c'est super génial trop cool.
giuseppe
giuseppe

inscrit le 10/01/03
6 messages
Complétement d'accord avec le loup blanc... je connais par coeur cette station et j'y retourne encore et encore...

Un restau pour la fin de semaine... sur méribel... la Kouisena... avec la fondue au berthoud d'abondance et pour finir "le café de l'amitié"...
Très bien servi et une mangeaille de grande qualité !!!

Veinard !!! ;D

vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
en fin de saison, la neige est assez limite, faut pas aller en dessous de 2000m

vers le mont vallon, il y a de quoi faire en se decalant de la piste.
mais le mieux a faire est d aller sur val tho, faire le glacier du bouchet par le col de pierre lory, c est un hors pisste super facile et vraiment sympa, le lou par caron est aussi tres cool

pr les restos... ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass