NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Entendu ce matin a France Info.

La societe des RM qui gere Val D'isere - Avoriaz - Valmorel est a la vente pour cause de retraite du proprietaire qui oeuvre depuis 50 ans a la tache.

La Compagnie des alpes est sur les rang pour le rachat.
Ce qui pause probleme au elus locaux, car pour la savoie 80% et H-Savoie 60% deviendrait dnas les mains de CDA ... donc plus de concurence, et la societe est mettre des montagnes !
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

y a aussi la rosiere dans le "tas"


une source qui confirme mes dires : lesinfos.com

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

vu sur le site de la CDA, ce serait plus une fusion ...

http://www.compagniedesalpes.com

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
De quel type de concurence parles tu ?
Pour ce qui est de la promotion, ca n'est pas les rmeontées qui gerent ca, mais les OT.

Pour le prix forfaits;c'est une autre histoire.
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
c est marrant, je croyais que la rosiere appartenait a un mec qui au depart etait proprio d une station des vosges ou du jura! mais je peux me tromper!!

on pourrait faire un resume des consortium???
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Non non la Rosière était gérée depuis 2004 à peu près par la STVI (Val d'isere).
En effet cette proportion de stations gérées par la CDA est affolante, il va falloir que le peu de stations restantes tiennent bon face à cette énorme "leader"
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Vlad tu parlais de remy loisir?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
La Rosiere c'etait bien Rémy loisir avant ...

Pour la "concurence" => Quand tout est a la CDA, il n'y a plus de concurence, donc le tarif des forfait est libre arbitre de la societe des RM.

Et puis les elus sont apparement inquiete de ce qui est fait a leur montagne, village ...
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
david 74 (16 février 2007 20 h 27) disait:

Vlad tu parlais de remy loisir?


a priori oui car je connaissais pas le nom! j avais vu un reportage sur capital il y aqques annees
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass