dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Greg'O et moi y serons. Qui d'autre?
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
heu...moi !!!

(désolé)

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je peux surement monter 1 jour ou 2 si vous voulez bien de moi .

Ca me fait un peu plus prés que les arcs!!!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
téléportation -> "stations de skis - Alpes"
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
le Tabanné > Evidement que ça serait cool de te voir sur Avo, c'est clair que ç'est bcp plus facile pour toi que les Arcs comme la dernière fois!!

Je crois que Mijolan a toujours ton numéro de tél non?

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben moi aussi y'a des chances que je sois dans le coin ce we-là, mais du côté de Châtel... Mais encore rien de sûr!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
J'voulais parler du we du 13-14!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Nous on devraient repartir le samedi soir, le 13.
Mais on skie le samedi toute la journée...ensuite on descend faire la fête à Lyon le samedi soir avant de remonter sur Paname
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ba moi je serais aux ... Arcs... pour changer quoi...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Higgins > ...et??
C'est pas parceque certains t'on fait croire que ton absence fût dommage lors du dernier pot, que tu dois te sentir l'obligation de nous faire part de ton emploi du temps de façon systematique, ok?
Bref, t'es aux Arcs, donc pas sur les PDS, donc on s'en fout royalement....et allez l'OM, l'OL et même l'AJ!!!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Le Tabanné > on a ton numero de tél, on t'appelle samedi...Tu penses pouvoir monter quand?

Qui d'autre sur les PDS et Avo la semaine prochaine??

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je pense que je resterai tranquille lundi pour me reposer d'un week-end qui s'annonce chargé. Ce sera donc entre mardi et vendredi.

Sur quelle station logez-vous?

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Grogreg ou grego ou gregskichaipasquoi >> ne soit pas si vindicatif mon garçon je ne te connais pas môa !! alors cause moi mieux OK !! Comme tu t'la raconte d'abord toi à toujours raconter tes beuveries sur ce forum... Espèce d'alcoolik va !! Tfaçon je pars pas en week-end avec les mecs qui ont un nom bizarre et qui boivent de la bière et qui perdent leur ski et qui creusent 1/2 journée par jour et na !! non mais...
Au fait tu serais pas GAY toi par hazard...?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Le Tabanné > On est sur Avoriaz. On s'appelle donc...

Higgins > Si je ne te connaissais pas, je croirais presque que tu as pris mon post au sérieux (bah oui moi j'ai mis des et des partout!)!!
Et non j'suis pas GAY (mais je rame, haha ) puisque je bois de la bière!! Par contre j'en connais si tu es interéssé !

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
excuse greg je suis une bille en informatique et j'ai jamais cherché à savoir faire des smileys... Mais tu sais bien que je ne parle jamais sérieusement...
Pour les gays te casses pas tu sais bien que j'ai toutes mes entrées sur paris, surtout côté brésilien !!
liou13
liou13

inscrit le 27/05/01
14 messages
Matos : 2 avis
moi j'y habite
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
liou13 > tu habites Avo?? Cool, on pourrait peut-être rider ensemble à un moment ou un autre, et aller boire un verre...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
parce qu'on ira en plus boire des verres? je sais pas si ma maman va me donner la permission alors!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...et encore, boire des verres c'est rien !!!!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Greg'o skich>> Merci pour le sms, j'ai enregistré ton N°

Vu les conditions meteo annoncées, je vais surement monter mardi. Je vous appel lundi soir.

a+

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Le Tabanné > ça roule, super!! En effet ils annoncent de la fraiche pour les 3 prochains jours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass