Benoo
Benoo

inscrit le 05/03/04
6 messages
Ou eske je pourrait trouver des fotos ou des infos sur la vallée de la blanche, le pays seynois ou les environs........
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
je connais la vallée blanche mais ça doit pas être ça....
Benoo
Benoo

inscrit le 05/03/04
6 messages
la vallée de la blanche pour situer c ou se trouve les sation du grand puy de chabanon et de st jean montclar........
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Ah OK !

Mais c'est où ?

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
alors la vallee de la blanche se situe sur la D900
le col de maure et les clliers la plus grande ville y est seyne un peu plus d'un millier d'habitants il y a 3 stations de ski:
le grand puys 20 km de pistes:1tsf2
6 tk
2 vetres
2 bleues
7 rouges
chabanon 35km de pistes 1tsf2,10tk,6 vetres,6 bleu,9 rouges,5 noires (5km de pistes eclairees)
saint-jean montclar 45km de pistes
2tsf2,2tsf3 4vertes,13bleues,10rouges,4,noires
ET D'EXELLENTS HORS PISTES!!!
comme les couloire de dormillouses,du ski entre les sapins
aussi des projets de remontes mecaniques interessants voila ce que j'peux dire pour le moments.
Benoo
Benoo

inscrit le 05/03/04
6 messages
Kelle culture david74 !!
on pourrait même rajouter ke la vallée de la blanche doit son nom a la riviere du meme nom qui prend sa source dans une montagne se situant juste en face la station de ski du grand puy plus precisement entre un refuge sapellant la cabane des mulets et une barre rocheuse se nommant roche-close....
En gros c dans le 04 entre digne et gap voilou....
Et ki kompte le couloir de dormillouse dans la station de saint jean montclar ki se situe juste en dessous un telesiege et ou il y a eu une avalanche il y a deux semaine il me semble bien......
bon si avec ca t po renseigné....enfin bon ca me dit po ou je pourrai trouver des bonnes photos....
ps: il y a aussi une station de ski de fond appelée "le Fanget"se situant en haut du col du même no sur les heuteurs de Seyne entre le Puy et Chabanon...
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Entre Digne et Gap, là ça me parle !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass