Sondage : seriez pour ula création d'une station de ski en c

(25 votes)
bien sur! cela manque tellement à la corse!
20%
5 votes
je préfère aménager une station déjà existante pour la dévellopper
52%
13 votes
non! la montagne corse ne se laissera pas envahir par les skieur!
28%
7 votes
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
voici ma question, sachant que je suis soucieu de garder un environement aussi respectable que celui de la corse:

seriez vous pour la création d'une station de ski en corse (dans le respect de l'environement bien sur!)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ils pourraient deja installer des Catex au dessus des gendarmeries de Bastia pour éviter des accidents de manutention ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
station de ski ne peut pas rimer avec environement, a moins d'instaurer la raquette comme unique RM. Donc je suis contre, car je suis pour une corse propre et saine qui ne soit pas comme les Alpes.
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
ça résiste bien aux explosions les pilones de TS ?

Ok je sors ;)
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Aménager la Corse pourquoi pas.

Seulement je ne pense pas que la clientèle insulaire se paye 1 semaine de vacances dans une station sur l'île et après pour attirer les gens du continent il va falloir être ingénieux pour concurrencer les alpes.
truffade75
truffade75

inscrit le 13/03/06
43 messages
Tres honnetement,est ce judicieux de vouloir mettre de l'argent dans la construction d'une station digne de ce nom en Corse quand on sait que dans les années a venir,les stations de moyenne montagne auront bien des problemes pour l'enneigement des pistes !!
Bon je sais il y a toujours la solution des canons a neige mais est ce bien dans la notion du respect de l'environnement?!
Et puis,une station en Corse,a part les corses eux meme,ca interesserait qui sur le continent?Entre le prix du billet d'avion ou du ferry puis le cout du sejour,le faible domaine qu'il y aurait....je prefere nettement pour le meme cout aller dans les Alpes...desolé !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass