La Fourmi
La Fourmi

inscrit le 14/02/04
0 message
Qui veut des infos fraiches à propos de saint hono, j'en ai à la pelle et de quoi remonter le moral, du certain et du concret. If you need informations about saint honoré, I'll be plesead to give them to you.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et je remets ca vu que La Fourmi ne m'a pas repondue sur les autres posts.

Son pseudo est le nom de la boite Parisienne qui a rachetée St Honoré.

Alors si il y a un rapport entre toi et cette societé dis le Ca sera plus clair pour tout le monde.

Tant de post ca fait un peu operation de com.

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Salut!

Je veux bien savoir ce qu'il advient de cette station, je suis de loin ce qui se passe avec cette station que je sais abandaonnée et dont le bâti apparemment a été adjugé aux encheres a une société parisenne, qu'est ce qu'il y a de nouveau?

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
La Fourmi> bah bien sûr qu'on en veut des infos. Pourquoi tu nous fais languir ? On attend.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mais au fait pourquoi tu t'amuses à poster 2 fois sur le même sujet ?
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
allez, tu nous les lache ces infos... mùoi je suis allé a St honoré il y a 2 jours, y a du boulot... alors si tu es le mromoteur et qu on peut te filer notre point de vue...
alors, ca vient ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la fourmie ayant chantée tout l'été se trouva fort dépourvue quand elle voulue habiter a st honoré

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis


voila une ballade un dimanche brumeux dans une ambiance bien gloque qui vous donneras surement pour ceux ceux qui ne connaissent
pas un idée de l'état de la chose.

le paradis des skibums ?...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
les photos ne sont pas de moi mais de mr waxsousa :

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Wahou impressionnantes les photos ! Mais pourquoi ne pas avoir montré aussi, le coté animé de la station ! Les immeubles vandalisé correspond a la premiere photo d'immeuble ? (si oui c'est récupérable) !
Qu'en est il du devenir prévu des batiments ?
Ou en sont les étudiants suivant les projets de la station dans leurs inverstigations !
Le soleil vient de se coucher, et malgrés tout j'aimerais avoir des nouvelles de l'ami Ricoré et des nouvelles suite a ce ce Post sur St Honoré 1500
Pensez vous que la SATA pourrait tirer partie de l'exploitation des RM de saint honoré et ainsi relancer un peu l'économie locale ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il va y avoir un nouvel appel d'offre lancé pour attribuer la concession.

Je ne donne pas cher de cette consultation si il est specifié que l'exploitation de St-Honoré doit revenir au nouveau concesionnaire.

Si le SIAG prends ce risque et qu'ils n'y a pas de reponse à l'appel d'offre ou des reponses non conforme il n'auront peut etre pas le temps d'en relancer un avant le debut de la saison 2004-05 et les consequences pour la station seront desastreuses.

Les responsables sont forcement conscients de ces problemes donc la continuation de l'exploitation de St-Honoré depends de la volonté et des moyens financier du syndicat mixte.

kao
kao

inscrit le 10/01/04
3 messages
Spooky,
Non et non, la SATA ne mise pas un copec sur St-Ho... station qui est d'ailleurs exploitée par une régie communale qui tourne largement à perte.
Pire, les grandes visites approchent (cette année), et personne ne veut les financer... à moins que le CG ne débloque finalement une ultime aide pour 'sauver' la seule station matheysine.
Une autre chance pour la station : la SATA voit sa concession s'achever cette année ; peut-etre le SIAG aura-t-il l'idée de contraindre la SATA (si elle souhaite continuer l'exploitation de l'AGS) à exploiter également St-Ho ?...
A suivre...
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Et si tous les skipasseurs y rachetaient la station et la finissaient,comme ca on aurrait une station que pour nous!Lol
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui Skipass 1500, ca peut le faire ! En meme temps mis a part pour le fun, et vu la difficulté de la rentabilité de l'affaire, je doute que les skipasseurs soient prés a réinjecter de l'argent en permanence dans un gouffre financier .... Maintenant tout depend de la gestion .... et je ne doute pas des capacité de Gesion de G et son équipe
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
j ai trouvé qqes vidéos sur st Honoré.
[url]http://www.raa.france3.fr/semiStatic/383-1748-NIL-292477.html[\url]

je voudrais savoir si qq un a déja skié la-bas, ce qu il pense des rm et des pistes, de la possibilité ou pas de faire un bon truc.
merci d avance. profitez bien des dernieres glisses

Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
http://www.raa.france3.fr/semiStatic/383-1748-NIL-292477.html
dslé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass