juju13_1
juju13_1

inscrit le 02/01/04
25 messages
slt a tous,
y'en a t'il parmi vous qui ski a la foux d'allos ?
MERCI
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben moi j'y suis allé 1 semaine y a 2 ans et ça avait l'air pas mal commme domaine...mais cette saison là y a pas eu de neige et seulement 3 pistes d'ouvertes donc en fait j'ai rien vu!!!
Bon d'accord mon post sert à rien je sors!!!
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
J y ai été trois ans de suite 1 semaine ,a part des fois ou l enneigement est limite mais ca c est quand meme assez rare , sinon jpourrai resumer par : domaine tres sympa(+liaison Praloup),bcp de soleil et pas de monde si t y vas en dehors des vacances de l academie de Marseille...
Bref , tres bonne station , mais malheureusement je n y ski plus(trop loin...) !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ben à conseiller en cas d'enneigement correct, de bons HP à faire surtout avec la liaison avec praloup, pleins de marseillais (donc faut les aimer), de la foret, de bonnes pentes vierges à conditions de marcher un peu et de connaitre ... si tu veux des itinéraires je peux te conseiller

Par contre un seul resto d'altitude, donc du people, c'est pas trés grand en sois (mais avec praloup ça va), convivial, sympathique avec le charme des alpes du sud: le soleil !

Question boite of the night aucune idée !!

juju13_1
juju13_1

inscrit le 02/01/04
25 messages
haaaaaaaaaa mais la ya de la super bonne neige !!!! franchment c la station ya plus cooll des alpes du sud je parle pour moi .......j'ai toutes ma famille la bas si vous connaisser le verdon le dahut et la presse de la bas bin c ma famille ....et pour les boites de nuits y'en a de vraiment pas mal.
yéyé
juju13_1
juju13_1

inscrit le 02/01/04
25 messages
pleins de marseillais (donc faut les aimer), j'avais pas vu que t'avais marqué sa je suis marseillaise et moi kan j'y vais je critique pas les parisien okkkkkkkkkkk ou meme les autres .
c pas parceke marseille c les boss que sa yé mmdrrrr.
dsl mais la je devais intervenir!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Fiere d'être marseillaise juju13 ?

En tout cas moi je suis fier de l'être

juju13_1
juju13_1

inscrit le 02/01/04
25 messages
BIN oué hyper fiere de l'etre !!!!!!!
ALAIN L
ALAIN L

inscrit le 11/04/04
65 messages
moi j ' habitait Colmard les alpes
j'vous conseile la noir du pouret
(quand y'a de la neige bien sur
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Alain -> Quand ?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est mon fils qui squatte le pseudo ... jusqu'en décembre 2002, à coté de chez Marie, si vous voyez ce que je veux dire...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
l'epiciere ? magasin ou maison ?

M'enfin y'a pas à chier, c'est quand meme mieux le seignus !

ALAIN L
ALAIN L

inscrit le 11/04/04
65 messages
Puisque vous le dites
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass