ski29
ski29

inscrit le 10/11/06
30 messages
voila je me lance je recherche une station en france biensur qui ne soit pas trop chere style courchevel mais qui ayant un domaine skiable normal et qui soit facile d'acces .
Tourist66
Tourist66
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/06
81 messages
Est ce que vous avez une préférence en particulier? Alpes, Pyrénées, Massif central, Jura ou Vosges!
Je peux personnellement vous conseiller sur les stations des Pyrénées Orientales ou d'Andorre, si vous êtes intéressez par cette région?
ski29
ski29

inscrit le 10/11/06
30 messages
merci je preferai les alpes et les pyrenees . j'ai eu l'occasion d'aller a cauterets en mars dernier et je suis revenu dessus du domaine skiable et de la neige
Tourist66
Tourist66
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/06
81 messages
Pour ce qui me concerne je connais relativement bien les stations des PO, alors la plus facile d'accés c'est Font Romeu!
Station assez intéressante, et agréable à skier si ont ait en famille, les bons skieurs s'abstenir ou juste un week end, niveau forfait c'est assez correct!
Les angles, station très dynamiques pour ce qui est de l'après ski, facilité d'accés et de bonnes pistes pour tout niveau, pour un prix très élevé, 40 km de pistes pour 28E la journée!
Station de Formiguère côté capcir, petite station familiale et conviviale de bonne pistes et un forfait peu onéreux!
Le top des pistes en cerdagne c'est le Puigmal, cependant l'accés est trés laborieux, neige de qualité les jours sans vent, réservé majoritairement au bons skieurs!
Côté andorre, Granvalira 190 km de pistes, la station de ski industrielle et la plus grande des pyrénées, pour tout niveau, seul bémol le prix du forfait 39E la journée!

Personnellement je vous conseille Font Romeu, si vous choisissez cette région, si on s'en lasse on a la possibilité de se replier vers St Pierre/Eyne ou les Angles pour 15 à 20 min de route!
ski29
ski29

inscrit le 10/11/06
30 messages
ok merci pour ces stations . autrement j'ai des possibilite d'hebergement sur Risoul et Les carroz. c'est comment niveau pistes, prix, animation et plutot jort simpa sans de tour comme la clusaz ??
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass