Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon voilà le Oakley va se retrouver toute la semaine sur Areche Beaufort pour la semaine de Noel :) en famille. Mais la famille vient en vacances dans les Alpes et n'est pas trop Freeriiiiiiide ;) et etant donné la particularité des HP du coin, j'ai pas envie de skier seul :( Donc si jamais vous êtes par là et je sais qu'il y a du Skipasseurs là haut, faites signe.
On a déjà passé une semaine là haut avec des pôtes et decouvert plusieurs trucs sympa mais pas tout.... et donc je sais qu'il y a moyen, impatient d'y être, et que la neige y soit avant nous :D

Aller Adieuuuuuuuu
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Si tu es encore dans les parrages la semaine du nouvel an, il est fort probable que tu me croises avec le Frangin, trasher et d'autres.

Mon pédigré :
Je ski à Arêches depuis 33 ans, bientôt 34, dont 27 en hors piste sans compter la rando.
Bref, je connais les épicéas, les arkos du planay et du grand mont par leurs prénoms. J'ai même failli m'imprimer sur quelques uns.

En espérant que la poudre soit au rendez vous pour toi, moi je m'en fou, même en 87 (début d'hiver le plus sec que j'ai connu) nous avions réalisés de sacrés ballades autour de Saint Guérin.
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Non pour la semaine de nouvel je serai allieurs ;) dommage
pioul
pioul

inscrit le 13/1/04
486 messages
Matos : 25 avis
on se croisera peut ê

à revoir juste avant, je suis pas du genre à prévoir trop à l'avance ms je suis bien motivé pr faire quelques run avec toi
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Ok no probleme. Moi nonplus je ne suis pas du genre a prevoir a l'avance. Mais c'est mes parents qui ont tout organisé donc :) je vais pas faire la fine bouche ....
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
c'est tout il n'y a que ça comme Skipasseur sur Areches :( Bon c'est mieux que rien mais bon :)
ban10
ban10

inscrit le 30/4/03
1014 messages
Gros gap de prévu en dessous de rognou pour le nouvelle ans ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/4/03
1014 messages
Y'aura aussi le 3rc pour les vacances de noel.On pourrais ce faire une journée avec tous le monde ça te dit damien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass